Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Toontrack Ballads EZkeys MIDI
Photos
1/1
Toontrack Ballads EZkeys MIDI

Banque de Fichier MIDI de la marque Toontrack appartenant à la série EZkeys

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : 25 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : Toontrack ajoute Ballads à EZkeys

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 584 vues
  • 3 followers
1 Commentaires sur la news : Toontrack ajoute Ballads à EZkeys
Toontrack complète sa collection de banques MIDI pour son piano virtuel EZkeys avec des phrases pour composer des ballades.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
MAO: musique assistée par ordinateur.

...non, rien....

3
Citation :
MAO: musique assistée par ordinateur.

Haha ! Tant que ce sont les ordinateurs qui assistent les compositeurs ( lol ! ) qui insistent, c'est pas ben grave et ça fait marcher le commerce et ça n'emmerde que l'entourage proche ( écoute obligatoire avec extase si possible ) !
Plus ennuyeux quand ce ne sont plus les ordis qui assistent ceux qui insistent !
Après les phrases midi... faut voir ! Si on peut les retourner, les scinder, les cingler ( et vous en êtes un autre )les inverser, ça peut déclencher l'idée génératrice ! J'me souviens de fort longtemps où j'avais un OMB5 ( un arrangeur hardware ) et je programmais des 1/4 de mesure ds des styles complétement différents et j'ai fait pas mal de compos ( écoute obligatoire avec extase si possible )de cette façon !
Le jour où un développeur nous sortira une DAW avec un arrangeur intégré ( même basique comme les PSR de Yamaha )il se fera des ovaires en or !
Sur ce... je vais tout de même voir koitesse que c'est que ces mélodies qui déchirent trop sa race !
4
Bonjour

quelqu'un a des commentaires sur cette banque midi? je suis intéressé!

Merci

[ Dernière édition du message le 24/01/2014 à 20:43:55 ]

5
J'ajoute aussi: quelqu'un sait combien de fichier ce pack contient? Il n'y a aucune indication sur le site de Toontrack!

merci