Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Toontrack Melancholic Pop EZkeys MIDI
Photos
1/1
Toontrack Melancholic Pop EZkeys MIDI

Banque de Fichier MIDI de la marque Toontrack appartenant à la série EZkeys

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : 25 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : EZkeys fait dans la pop mélancolique

  • 8 réponses
  • 7 participants
  • 445 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : EZkeys fait dans la pop mélancolique
Toontrack Melancholic Pop EZkeys MIDI
Toontrack lance Melancholic Pop, une nouvelle banque de phrases de claviers de série EZKeys pour les adeptes de la pop downtempo.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
2x The Cure, ça doit être bien ;)
3
Ahaha j’allais le dire !
4
Citation :
pour les adeptes de la pop downtempo

ça existe?

 

Veuillez agréer l'expression de mes sentiments distingués.

Hi Cowboy 

5
Citation de Peaveycroquette :
Citation :
pour les adeptes de la pop downtempo

ça existe?

Ouais, c'est du Trip-Hop!:-D
6
ça m'intrigue toujours ce genre pack de simple (enfin... c'est quand même super long comme échantillon/fichier midi)
En utilisant ces superbes séquences, cela remet en question toute notion de composition propre...

https://soundcloud.com/xmfirstcontact

7
Citation :
En utilisant ces superbes séquences, cela remet en question toute notion de composition propre...

y'a des styles de musique dans lesquels on n'a pas ce genre de scrupules...

 

Veuillez agréer l'expression de mes sentiments distingués.

Hi Cowboy 

8
Tout l'art est dans le détournement, car utilisé tel quel, ça fait rien de plus que le fichier midi proposé (intro, pont couplet, refrain...) avec une structure définie par l'utilisateur. Ca peu être utile pour faire un morceau dans "l'esprit de" et à la fin il suffit de garder toutes les pistes sauf celle là. Sinon, il faut bidouiller et couper le fichier, ou s'en inspirer pour jouer par dessus. Autre possibilité couper au milieu des mesures et mettre bout à bout des parties différentes (une part de hasard).
J'aime beaucoup ce logiciel, ne serais ce que pour tester une suite d'accord ou surtout des altérations que je ne saurais pas faire à mon niveau (très bas, je dois le reconnaitre :8O:).
9

Citation de Zaiuz

 Tout l'art est dans le détournement, car utilisé tel quel, ça fait rien de plus que le fichier midi proposé (intro, pont couplet, refrain...) avec une structure définie par l'utilisateur. Ca peu être utile pour faire un morceau dans "l'esprit de" et à la fin il suffit de garder toutes les pistes sauf celle là. Sinon, il faut bidouiller et couper le fichier, ou s'en inspirer pour jouer par dessus. Autre possibilité couper au milieu des mesures et mettre bout à bout des parties différentes (une part de hasard).
J'aime beaucoup ce logiciel, ne serais ce que pour tester une suite d'accord ou surtout des altérations que je ne saurais pas faire à mon niveau (très bas, je dois le reconnaitre :8O: ).

 Ben, +1 (surtout pour le niveau...)

Be bop a loulou !