the t.racks DS 2/4

Tous les avis sur the t.racks DS 2/4

4.7/5
Cible : Débutants Rapport qualité/prix : Excellent
  • Watt-158Watt-158

Un bon proc pour un petit ou gros système

the t.racks DS 2/4Publié le 15/03/15 à 09:39
    Je l'utilise depuis 2 bonnes années sur du concert et soirée électro . Très bon proc . j'en ai acheté un 2eme pour passer le système en 2x4 voies .

points positif :
    Prise en main ultra-rapide , diverses possibilités pour le routage , Equaliseur et limiteur très satisfaisant , son neutre pas de coloration . et surtout le PRIX !

Point négatifs : Connexion rs232 un peu obsolète de nos jours
    delay par pas de 0.5ms et 7ms max (pas possible pour un rappel de diffusion )
    molette qui saute des valeurs de temps en temps mais on s'en sort quand même

points positif :

Point négatifs : Connexion rs232 un peu obsolète de nos jours
    delay par pas de 0.5ms et 7ms max (pas possible pour un rappel de diffusion )
    molette qui saute des valeurs de temps en temps mais on s'en sort quand même

Un bon produit pour débuter ou pour les personnes n'ayant pas 400€ ou + a mettre dans un proc 2i/4o . Pour l'instant 2 année avec sans aucun soucis .

• korosif69korosif69

the t.racks DS 2/4Publié le 22/04/13 à 11:52
    Depuis combien de temps l'utilisez vous ?
    depuis 2 mois environ.
    Aviez vous essayé beaucoup d'autres modèles avant de l'acquérir ?
    non c'est mon premier processeur.
    Quelle est la particularité que vous aimez le plus, le moins ?
    pour les +
    -il est très intuitif et très facile à réglé.
    -je trouve le limiteur très bon
    pour les -
    -pour l'instant pas trouvé.
    Comment jugez vous le rapport qualité/prix ?
    il est très bon.
    Avec l'expérience, referiez vous ce choix ? ...
    oui tout à fait.
  • midriazemidriaze

tres bien pour le prix

the t.racks DS 2/4Publié le 07/03/12 à 17:32
    ce petit proc et vraiment très bien pour les personnes qui n ont pas beaucoup d argent et veulent regler correctement leur system .

j ai utiliser pas mal de filtre analogique et numérique et dans ce tarif il n y a rien de mieux avec sont filtre complet , limiteur , equa paramétrique 5 bandes par voie et un petit delay ont peut déjà faire pas mal de chose .

l interface n est pas des plus facile mais en peut de temps ont le prend en mains .

je l utilise sur un petit system de 2 sats et 2 caisson et j en suis vraiment contant .

il ne colore pas la son et les réglages qu il propose marche bien et sont efficace avec l expérience je referais ce choix sans soucis d ailleurs j en et fait acheter 2 par des amis qui en sont tres contant aussi .
  • ravageorravageor

Imbattable dans sa catégorie

the t.racks DS 2/4Publié le 02/01/12 à 02:41
    j'en possède deux

a part les réglages limités (pas a pas du delay et sa longueur) ça fait son boulot correctement
    les filtres sont corrects le converto on le retrouve sur des marques aux noms prestigieux ^^

pour le prix d'un filtre passif ..... il ne faut même pas se priver ^^

voilà voilou :P
  • pierreblc91pierreblc91

Parfait pour petite discomobile.

the t.racks DS 2/4Publié le 28/08/11 à 11:56
    1 photo
    Je l'utilise depuis quelques mois pour gérer mon système qui se compose de 2 caissons copies esw 1018 + T Amp Proline 3000 + 2 RCF Art 312A.

J'ai également essayer un modèle behringer analogique 2x2 voies dont j'ai trouver les réglages trop "a la louche".

J'aime beaucoup son prix, le nombre de réglages (equalizer, passe haut + bas sur chaque voies, phase + delay, niveaux sur chaque voies), la facilité d'utilisation, les 6 vu-mètres avec mute.

J'aime moins le limiteur qui ne limite pas au moment souhaité : en effet, lorsque le limiteur est bien réglé, la led limite s'allume au bon moment, mais si on continue de monter le son en amont du filtre, le son continuera de monter dans le système jusqu'à encore un niveau bien plus élevé (Je ne pense pourtant pas m'être trompé dans les réglages)

Etant seul à utiliser mon système, il n'y a pas de problème qu'il ne soit pas limité.

Je n'ai pas eu besoin de le configurer par ordinateur, ça m'a prit 5 minutes de le faire en manuel..

Qualité prix excellent, je referais ce choix à coup sur !
  • Eclésiaste1983Eclésiaste1983

Excellent

the t.racks DS 2/4Publié le 12/11/10 à 17:50
    Utilisé depuis quelques mois, j'ai déja utilisé du DBX PA avant d'acquérir le T.Racks, le rapport qualité prix est excellent il est assez intuitif et livré avec un logiciel permettant de configuré son system via un PC...