Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
the t.racks DS 2/4
Photos
1/158
the t.racks DS 2/4

Sujet The T.RACKS DS 2/4

  • 303 réponses
  • 54 participants
  • 90 317 vues
  • 53 followers
1 The T.RACKS DS 2/4
Bonjour a tous je vient de tomber sur ceci sur le site de chez thomann.
https://www.thomann.de/fr/the_tracks_ds_2_4.htm

Je trouve qu il ressemble mechament au digisynthetic DS-214A, ils ont exactement les memes caracteristiques chacun.

http://www.c2r-audio.com/pdf/DIGI/DIGISYNTHETIC-Preliminary-Datasheet-DS214A.pdf

Es ce que quelqu un l as deja essayer?

Bonne soiree

Merci
Afficher le premier post
131
Et bien coupe les a 30hz au filtre et regle ton gain pour avoir la bonne puissance :clin:
132
Non mais dé que je passe par mon filtre le son est de mauvise qualité que je le coupe a30 ou a 90hz
133
Je vien d'essayer de baisser ma table de mixage et de remonter les gains du filtre et plus je me raproche d 0db et plus le son et de meileur qualité, comment se fait t-il?
le gain ne devrait pas changer la qualité sonore :???:
134
Tu as quoi comme table ?
135
Une table de m.... une BST, mais lors des soirées c'et une numark
136
C'est surment ta table... J'ai comparer ma nuo3 avec un behringer djx 700 y a pas photos.... La behringer merite des pied au c** :rocket:
137
Oui c'est sa vu que je ne l'utilise que chez moi je n'en mettai pa rendu compte avant
merci et bonne soirée :clin:
138
Prend une table UREI t'aura un pure son garantie...

139

Citation : passe haut: 90HZ 48db Link-Riley
passe bas: 18KHZ 48db Link-Riley


Euh … pourquoi couper à 18kHz ? Ca n’a pas de sens selon moi, ça va juste atténuer l’extrême-aigu ! Je suggère donc de mettre le passe bas en position «Flat Thru»
Par ailleurs, le choix ne se limite pas exclusivement à du Linkwiz-Riley… Un passe haut en Butterworth donne souvent de bon résultats !

Pour les problèmes de qualité, il serrait bien de vérifier que tu ne satures jamais ni les entrées ni les sorties du processeur !

A+,
    Ghhhh
- - - Noise from Belgium ! - - -
140
Bon ca y est ca marche donc en mode 2 way mono sub je peux faire 4 reglages differents c est ca ? par contre faut absolument que j utilise les voies une et 3 que pour la basses c est ca ?et la 2 et 3 soit pour de la basse ou des top ? par contre pour etre en strereo faut utiler la sorti 2 et 4 pour une paire d enceintes ? j ai bien compris ?
Seblechep@hotmail.fr Vend caissons planar horn en P.audio C 18 650 el DIY les 2 : 800 €