Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
the t.racks DS 2/4
Photos
1/158
the t.racks DS 2/4

Sujet The T.RACKS DS 2/4

  • 303 réponses
  • 54 participants
  • 90 442 vues
  • 53 followers
1 The T.RACKS DS 2/4
Bonjour a tous je vient de tomber sur ceci sur le site de chez thomann.
https://www.thomann.de/fr/the_tracks_ds_2_4.htm

Je trouve qu il ressemble mechament au digisynthetic DS-214A, ils ont exactement les memes caracteristiques chacun.

http://www.c2r-audio.com/pdf/DIGI/DIGISYNTHETIC-Preliminary-Datasheet-DS214A.pdf

Es ce que quelqu un l as deja essayer?

Bonne soiree

Merci
Afficher le premier post
41
Raf ton Digi il est en francais? J espere qu il ne va pas etre en allemand moi... A mon avis il va etre en anglais!

Il est parti d allemagne aujourd'hui donc je devrait le recevoir jeudi a mon avis
42
La notice est éfféctivement en Anglais ainsi que les menus dans le proc .
De toute maniere , ce n'est absolument pas un probleme . Le programmer ne demande aucune notion en langue .
Il faut juste que tu connaisses bien les spécifications techniques de ton matériel ( puissance + gain amplification = limiter , longueur pavillon ( si tu as des enceintes pavillonées bien sur ) = delay , filtrage ...)
Le logiciel est tres facile d'acces et intuitif .

En revanche , si tu as des questions sur la programmation du proc n'hésite pas . Personnellement , le jour ou je l'est configuré , j'ai appelé le constructeur de mon matériel pour qu'il me conseille pour optimiser mon matériel .
Il faut également que tu es quelques notions du temps d'attaque du proc...
43
Merci a toi. De toute facon je ferait ce que je connais et puis de toute facon je te demenderai en cas de probleme.
44
Je te donnerais quelques précisions ce soir sur les réglages . J'en profiterais également pour voir si je ne peux pas optimiser les miens :clin:
45
Ok merci a toi. De toute facon je devrait le recevoir demain.
46
Mais j'éspére bien!!
Engine by Chevin!
47
Il l'a reçu!!
Engine by Chevin!
48
Punaise ca file chez vous les livreurs :8O:

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

49
Hein ui :mdr:

Alors mon petit report tout simple car je n ai pas trop chipoter.

J ai un peux galerer avec les modes et pour trouver le bouton de transfer de l ordi au proc. Aujourd' hui j ai juste regler mes frequences. En tout cas il n introduit pas de souffle.

En tout en reglant " grossierement " j ai deja redecouvert mes HD15 ils descendent mieux et quel peche :o:

Il y a quelques chose que je n ai pas trouvee.

Le Q factor a quoi sert-il?

Raf l equalo se trouve ou ? parce que je le cherche mais :???:

Voila je vous en dirait plus demain je chipoterai tout la journee avec.

Si vous avez des questions n hesiter pas.

Bonne soiree
50
Le q normalement, c la selectivité, si c pour tes passe haut et passe bas, ca doit etre la pente du filtre 12,24 ou 48dB/Octave