Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
the t.racks DS 2/4
Photos
1/158
the t.racks DS 2/4

Sujet The T.RACKS DS 2/4

  • 303 réponses
  • 54 participants
  • 90 529 vues
  • 53 followers
1 The T.RACKS DS 2/4
Bonjour a tous je vient de tomber sur ceci sur le site de chez thomann.
https://www.thomann.de/fr/the_tracks_ds_2_4.htm

Je trouve qu il ressemble mechament au digisynthetic DS-214A, ils ont exactement les memes caracteristiques chacun.

http://www.c2r-audio.com/pdf/DIGI/DIGISYNTHETIC-Preliminary-Datasheet-DS214A.pdf

Es ce que quelqu un l as deja essayer?

Bonne soiree

Merci
Afficher le premier post
51
En fait j ai un tableau

Frequence==> Gain ==> Q
ex : 40HZ => + odB => 3.0

Et je ne sais pas a quoi il sert ce tableau.

Je vais regarder a ca tantot
52
Il s'agit d'un filtre parametrique :
Dans ton exemple :
Le 40 hz est la frequence a laquelle tu veut donner plus ou moins de gain
Le +o dB est le gain que tu veux donner à cette frequence
Le Q est la selectivité du filtre, cad la largeur de bande qui va etre concernée par ton reglage
53
Voila j ai reussi. J ai su regler l equalo parametrique. En tout cas ca marche fort!
Juste encore une question comment regle t on le limiteur?
Il doit y avoir un equalo 2x31 avec non ? parce tout ce que j ai trouver c es les filtres parametriques

Merci a vous
54
Aucune trace d'EQ graphique dans le mode d'emploi de son frère jumeau, le BBE DS24... :|
55
Apparement c es l equalo parametrique.

On peut m expliquer comment marche le limiteur?

Comme valeur j ai :

level
Attack Time
Hold Time
Decay

Peut-on m expliquer a quoi chaque reglage correspondes +-?

merci a vous

PS: Dans le manuel il es mentione qu il y a un equalo 31 bandes
56
Bonjour à tous ,

Citation : En tout en reglant " grossierement " j ai deja redecouvert mes HD15 ils descendent mieux et quel peche



Content qu'il te plaise , me concernant j'en suis toujours pleinement satisfait .

Concernant le limiter , c'est en fonction du level que tu détermineras la puissance que le proc ne pourra pas dépasser . Pour le calculer , tu as besoin d'une grille de calcul qui prend en compte le gain d'amplification , entrée , puissance...
Personnellement C2R m'a envoyé une grille de calcul sous excel . Je vais voir si je l'est encore...

-Ensuite il reste Time attack : pour les subs je l'est reglé sur 18 , pour tops sur 10 .
-Le Hold time doit etre envrion de 6x la valeur di time attack donc j'ai mis 100 pour subs et 60 pour tops .
-Pour le Decay j'ai laissé 100 sur chaque sortie

Pour les subs , j'ai simplement rajouté sur ma config domestique un +3dB à 60 et 80Hz ,+1dB sur 100Hz

Voila , peut etre que je peux améliorer mes reglages de decay , hold time et time attack si vous avez une idée les pros...

Sinon tunning je regarde de suite si j'ai la feuille de calcul pour le limiter faite par C2R
57
Ok merci a toi. Sur le tien tu un equalo 2x31 ? Parce que dans mon manuel il le dise mais je vois rien du tout... :furieux:

Je vais essayer ca avec les limiteur

Merci
58
Envoit moi une adresse internet que je puisse t'envoyer la note explicative du limiter ainsi que la feuille de calcul...
59

Hors sujet : Mail

60

Hors sujet : Note explicative sur limiter + feuille de calcul envoyées :clin: