Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
the t.racks DS 2/4
Photos
1/158
the t.racks DS 2/4

Sujet [HELP] Installation-paramétrage system alto...

  • 37 réponses
  • 3 participants
  • 3 356 vues
  • 3 followers
1 [HELP] Installation-paramétrage system alto...
Salut tous le monde je viens vous solliciter pour le branchement et le réglage des différents appareils.

j je suis désolé car je dois être le énième noob qui vous demande des informations pour configurer mon système au mieux.
tout d’abord le matériel
the-t-racks-ds-2-4-2494713.jpg



mes premières question sachant que je vais en avoir tout au long du paramétrage.
-pour aller de la table au processeur. je met R sur A ou B du coup j'en déduirais L.

-ensuite pour mes caissons actif. il possède déjà un filtre. Vaut-il mieux passer par le processeur ou les brancher directement de la table au caisson? Si par processeur je crois qu'il faut les caisson sur 1-3 et l'ampli des enceintes 3-4.

-Je crois qu'il faut que je mesure le gain de mes ampli pour paramétrer au mieux le processeur. POur cela multimetre et envoyer un fichier audio. Auriez vous ce fichier audio. je passe par le processeur ou pour le moment table vers ampli direct?

-Comment mesurer le caisson? je démonte?

Jusqu'a maintenant j'avais une toute petite instal avec un ampli hifi. Le nouveau que j'ai reçu propose de changer la sensibilité. Mais laquelle choisir?
limiter on ou off?
ground ou lift?

J'attend un adaptateur usb rs232 pour controler le processeur

En tout cas merci pour le temps que vous me consacrez et votre patience.

[ Dernière édition du message le 20/01/2019 à 13:08:51 ]

Afficher le premier post
31
potard des caissons a fond? master table a la limite du orange?
32
enfuin je veux dire potard a 0 ou 10db pour les caissons?
33
faut voir si à 10dB tu peux baisser suffisamment le limiteur pour que ça clippe pas

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

34
excuse moi je voulais dire le potard du caisson pas celui du dsp. je le met a 0 ou +10db?
35
je parlais du même ;)
mets à 10dB et teste si tu arrives à faire descendre assez le threshold pour pas clipper

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

36
ok je pars de 10 sur chaque met la musique a fond et si ca clip je descend le thresold du processeur jusqu’à que ça ne clip plus
je regarde le clip sur le processeur ou sur le caisson.
en tout cas merci beaucoup
37
Si le processeur se met à clipper c'est que tu es VRAIMENT trop fort en entrée ;)

Surveille le clip du caisson.

Nota: la diode orange "limit" du t.racks s'allume un bon 6dB avant que le limiteur entre efffectivement en action donc n'en tiens pas compte

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

[ Dernière édition du message le 02/02/2019 à 09:49:32 ]

38
ok je ne pense pas que le processeur va clipper car je fait toujours attention avec le gain et le master de ma table