Behringer Feedback Destroyer Pro DSP1124P

Feedback Destroyer Pro DSP1124P, Processeurs / Filtres sono dédié de la marque Behringer appartenant à la série Feedback Destroyer.

Tous les avis sur Behringer Feedback Destroyer Pro DSP1124P

Note moyenne :4.0(4/5 sur 1 avis)
bobkorn02/02/2013

L'avis de bobkorn"Interéssant pour le prix"

Modèle Rackcable 1U

Permet sur le papier d'éviter les larsens et peut servir d'EQ paramétrique

100% numérique (niveau effet)

La configuration est un peu laborieuse, Je m'en sert surtout comme égaliseur paramétrique et à l'époque (étudiant) c'est son prix qui m'a convaincu ...

Seulement outre un écran pour afficher les réglages il est difficile de s'y retrouver dans la courbe finale de l'EQ. Vivement recommandé de faire un graphique à coté pour savoir où on en est...

Je l'utilise dans un home studio vraiment modeste et je n'ai pas remarqué de dénaturation du son (puisque conversion AN obligatoire), donc sur ce point je le trouve bien

Je l'utilise depuis un bon moment maintenant, il me semble l'avoir acheté aux alentours de 2005 et jamais aucune panne ni quoi que ce soit. Toujours satisfait pour l'instant.

J'aime bien le fait de pouvoir avoir 12 configurations sauvegardable et de pouvoir les rappeler très simplement à l'aide de la molette principale.

Avec l'expérience je pense que j'aurais pris un EQ graphique à cause du manque de lisibilité.