Bose CONTROLEUR PANARAY SERIE II

CONTROLEUR PANARAY SERIE II, Processeurs / Filtres sono dédié de la marque Bose appartenant à la série Panaray.

Tous les avis sur Bose CONTROLEUR PANARAY SERIE II

Note moyenne :1.0(1/5 sur 1 avis)
Cible : Tout public Rapport qualité/prix : Mauvais
lvsono18/03/2016

L'avis de lvsono"niveau fiabilité, c'est zero."

Bose CONTROLEUR PANARAY SERIE II

=>Pour quel usage et dans quel contexte utilisez-vous ce produit?
Bonjour, Je l'utilise pour l’égalisation d'enceintes bose 802 (série 2 ou 3) ou encore bose 402, acheté il y a à peu près 1 an d'occasion. Le panaray controler possède 4 sorties.

=>Depuis combien de temps l'utilisez-vous?
Je le possède depuis grosso modo un an.

=>Avez-vous essayé d’autres produits concurrents avant de l'acheter?
J'ai déjà utilisé le 802e pour la correction des bose 802, d'ailleurs celui-ci est franchement meilleur... et moins cher (d'occas) :bravo:

=>Quelles sont les choses que vous appréciez le plus et le moins?
LE PLUS:
- Tous les presets de toutes les enceintes de sono et caisson de basses bose accessibles facilement.
- des fonctions (delay etc) simplement accessibles et assez facilement paramétrables malgré le nombre de boutons assez restreints.
- possibilité d'utiliser des presets différents pour chaque sortie.

LE MOINS:
- il manque les bose 800 (et 302 peut être aussi de mémoire?) mais ce n'est pas grave, on peut leur pardonner :-D
- une fiabilité nulle, la catastrophe https://img.audiofanzine.com/images/audiofanzine/interface/smileys/icon_facepalm.gif Depuis que je le possède, j'ai réussi à faire une (une seule!) soirée sans qu'il plante... même bose n'a pas réussit à le réparer car la pièce n'existait plus!!! https://img.audiofanzine.com/images/audiofanzine/interface/smileys/icon_facepalm.gif . L'ancien propriétaire semblait autant étonné que moi quand je lui ai fait part de la malfonction de cet appareil... mais qui sait, peut être que c'était un arnaqueur qui cachait bien son jeu.

<<<En conclusion>>>
Ce produit est très bien pensé pour appliquer les corrections à toute la gamme d'enceintes bose, cependant soyez très prudent car, comme je le disais avant, bose n'a pas réussit à me réparer l'appareil! Donc il est peut être plus intelligent d'acheter la gamme actuelle de panaray ou sinon de prendre un correcteur analogique 802c etc.
J'ai donc décidé de ne mettre qu'une étoile à cause de cette panne irréparable.

bonne journée :bravo: