Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Boredbrain Transmutron
Photos
1/3
Boredbrain Transmutron

Filtre de la marque Boredbrain

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : 258 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : BoredBrain ouvre les réservations de Transmutron

  • 9 réponses
  • 9 participants
  • 773 vues
  • 11 followers
1 Commentaires sur la news : BoredBrain ouvre les réservations de Transmutron
Boredbrain Transmutron
Guitaristes, bassistes, synthésistes, musiciens de tous bords, voici un splitter de signal qui va vous permettre de profiter de deux filtres.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
en tous cas, ils savent le faire sonner le bouzin :bravo:

Beat Thang 4 Life

3
Oui, c'est typé, mais très bonne démo.
Ca donne la sensation que le développeur à fait ça pour répondre à son besoin et qu'il la met à disposition de tous. Ca devrait être ça une pédale boutique (et pas une boutique de pédale comme souvent).
Et pour une fois, il n'y a pas un mot de baratin :bravo2:

[ Dernière édition du message le 20/08/2018 à 20:24:08 ]

4
KMA fait la même chose
5
Pas le m^m prix, mais j'avais déjà pas mal exploré ce genre de choses avec mon Axe-FX dont les routing internes permettent toutes les folies. Franchement, c'est à tester.

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

6

Ah Spawn-X, moi j'avais testé ce genre de split avec le G2 :)

Je dois dire que ça me parle, ce genre de truc... la bidouille avec les pédales etc. Je vais suivre.

7

Ca a l'air complétement fou filrage + 2 effet au choix c'est intéressant, a voir ce que donne l'outils dans une session direct ^^ ! Ca c'est encore un truc pour bidouiller a volontée, avec un T-resonnator et une disto ou un comp de l'autre cotée ca doit donnée du débit !!

 

8
Ce truc est oublié ou qql'un a un avis dessus ?
9
Curieux aussi... des avis ?
10
Yo !

Alors je l'avais acheté, mais je m'en suis très peu servi, à vrai dire. A chaque fois, je me suis heurté à deux écueils :
1- le mode cross-over, qui permet effectivement de séparer progressivement le signal en une partie grave et une partie aigüe a quelque chose que je n'arrive pas à intégrer, genre un ou deux potards qui ne vont pas dans le sens de mon intuition... je me fais avoir à chaque fois.
2- bien qu'ayant un petit lot de pédales d'effets, je me trouve limité par mon imagination et mes attentes :D Je me dis que c'est peut-être un outil qui me servirait pour résoudre un problème plutôt que pour bidouiller. C'est tout personnel, ça va sans dire, car je suis persuadé que bien d'autres sauraient en faire quelque chose mieux que moi.

Il n'en demeure pas moins un bidule bien construit, bien pensé et original. Je n'accroche qu'à moitié, c'est tout.
Bref, il est toujours là, je le re-teste de temps à autre pour être sûr, mais il va vraisemblablement faire un autre heureux un de ces quatre matins.

[ Dernière édition du message le 14/01/2023 à 10:53:49 ]