Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Electrix Filter Factory
Photos
1/175
Electrix Filter Factory

Filtre de la marque Electrix

Sujet FilterFactory, FilterQueen, Vermona DAF-1, Vermona Action Filter

  • 58 réponses
  • 11 participants
  • 4 036 vues
  • 10 followers
1 FilterFactory, FilterQueen, Vermona DAF-1, Vermona Action Filter
Salut à tous.

Je recherche un filtre stereo avec des modes lp/hp et que l'on puisse bypasser facilement pour mettre sur mon main mix en live. J'ai trouvé ces 4 modèles intéressants et je me demandais si certains ici avaient testé ce matos dans des conditions de live.

Par ailleurs, du matos electrix on peut en trouver ou???

Merci!!!
Afficher le premier post
51
Breed: t'as pensé au vf1 d'allen & heath ? j'ai lu ton thread, il semble répondre complètement à tes besoins et puis il sonne méchamment.
52
Le prix est un peu élevé pour le vf-1 en vue de la concurence! Puis pas dispo en france à ce que j'ai vu non?
53
@funkiness: ha non, je connaissais pas, je vais de ce pas regarder ce filtre. Merci pour l'info!

:bravo:
54
Y a des liens sur le VF-1 qui suivent à compter du post 38 d'Ari Ara... :volatil:
55
Et en plus je sais pas lire.

:mdr:
56
Dispo en France (perso je l'ai acheté chez nuloop).
Effectivement il est assez cher, comme tous les produits Allen & Heath, c'est du matos haut de gamme.
Finition remarquable, pas un gramme de souffle et le son mes amis, le son... :aime:

J'ai déposé un avis ici.
57
Cool Funkiness! Il m'avait tappé dans l'oeil aussi mais décidémment trop chère pour moi :??: . Ce que j'aime c'est la taille des potars trés accessibles pour le jeu live par rapport au daf-1.
J'aimerai me faire une idée plus précise du filtre akai mfc42. Les démos que j'ai pu trouver sur leur site sont abérentes de nullité..
58
Si hors budget évidemment...
Je confirme, la taille et la qualité des potards rend l'utilisation très agréable.
Je ne connais pas du tout l'akai, désolé.
59
Je recherche un Electrix Filter Queen si quelqu'un a ça et qu'il ne s'en sert plus qu'il me contacte en privé. :clin: