Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Modal Electronics 002 Voltage Controlled Filter
Photos
1/4
Modal Electronics 002 Voltage Controlled Filter

Filtre de la marque Modal Electronics appartenant à la série Eurorack

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] 5 modules Eurorack chez Modal

  • 7 réponses
  • 7 participants
  • 716 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : [NAMM] 5 modules Eurorack chez Modal
Après avoir conçus trois synthétiseurs complets, Modal se lance dans l’Eurorack et présente au NAMM 5 modules qui seront disponibles au printemps.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Ils ne perdent pas de temps eux.
3
Vue le prix des synthè ils préfèrent les vendre a la découpe :-D

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx

4
Et le Modal 008? toujours pas de date :( il dort? je vais finalement choisir un synthé a Papy Dave si pas de news icon_facepalm.gif
5
Citation de Krakan :
Et le Modal 008? toujours pas de date :( il dort? je vais finalement choisir un synthé a Papy Dave si pas de news icon_facepalm.gif


Je ne sais si des efforts avez été depuis la derniere maj. Je lavais testé il y a bientot un an. L'OS n'était pas stable, ça buguer. Je pense qu'ils doivent encore faire quelque ajustement.
6
Je me demande si les marques font le bon choix en dévoilant des produits dont le développement est en cours parce que l'attente après :8O:
on va le voir aussi avec, entre autres, le "petit" dernier Arturia.
7
1911341.jpg

J'ai pas vu de news à propos du passage en rack du 008, semblerait qu'il y ai une annonce sur une baisse des prix pour leurs "machins"...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

8
En tout cas la puissance de leur bécanes fait pas défaut (bon, les prix me mettent hors course), l'idée de faire quelques modules est super bienvenue .
Vue l'offre et les différentes marques qui se mettent sur ce marché , sans parler de celles déjà existantes , la créativité des concepteurs , l'originalité des modules d'année en année , je vais forcément finir par avoir un case (avec ou sans KB37 :-D) , c'est trop riche d'inspiration pour passer à côté :aime:

!! POT POWER !!

    TROLLr >:/