Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Waldorf 2 Pole
Photos
1/117
Waldorf 2 Pole

Filtre de la marque Waldorf

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Waldorf lance un module de filtre

  • 14 réponses
  • 10 participants
  • 3 597 vues
  • 12 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM] Waldorf lance un module de filtre
2 Pole, c’est le nom du nouveau module de filtre analogique que Waldorf présente cette fin de semaine au NAMM 2014.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Bon....
j'aurais bien tenté un mauvais jeu de mot mais dommage,
histoire trop personnelle. Disons que j'ai connu une
personne (pas très honnète) qui s'appelait Depaule.
Voilà voilà.

Ou alors : pourquoi y'a til des problèmes sur la planète ?
-> parce qu'elle a 2 pôles...

je suis déjà loin, pas taper, etc. etc.
====> []

Turangalîla Symphonie d'Olivier Messiaen, version Cubase : http://www.cslevine.com/2012/Turangalila.htm

utilisant Synful Orchestra, Pianoteq, Wivi Band, et Kontakt 2

3
Un seul type deLFO?:zzz:
4
Pas de midi, l'ancêtre avait 4 pôles, c'était aut'chausss que Depaule ces 4 Paul enfin c'est pas comme l'autre single Paul on est pas ministre d'i(u)ncultes...

Waldorf lance un module de filtre, ça va pas nous faire du buzz, juste une histoire de Ric Hochet...

images

Ceci dit on en parle depuis deux jours...

https://fr.audiofanzine.com/rack-analogique/waldorf/pulse-2/forums/t.545231,commentaires-sur-le-test-l-as-de-c-ur.html

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

[ Dernière édition du message le 24/01/2014 à 21:02:13 ]

5
j'm'en construit une pour 30$

DIY Power
6
Citation de KeBaTeK :
j'm'en construit une pour 30$

DIY Power


Ben fait péter les plans moi ça m'intéresse :)
7
cool cette boiboite...notament la possibilité de trigger le fitre par une source audio. :bave:

Laurent S.

8
Salut les gars,
@ culboto : je veux bien que tu me dises comment tu fais pour la faire @ 30 $ la boite. Nous (comptant uniquement le prix des matériaux), on y arrive pas. On pourrait surement le faire en fabricant en Chine, mais nous avons fait nos propres choix.
@ raleurspro : attendez que la boite sorte et venez la tester dans vos shops (s'ils l'ont pas, allez y, râlez efficace)
Fred

fredslab.net - au Synthfest 2042 de Nantes!

9
En tout cas de ce que je peux entendre des videos ce filtre sonne extemement bien, je me demande ce qu'il donne sur des sources stereos.
10
Marzac@Waldorf moi cette petit boite me dit vraiment ..un prix / une date de sortie ????