Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
waveTracing SP950
Photos
1/2
waveTracing SP950

Filtre de la marque waveTracing

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : SP950 : retrouvez le son du combo E-mu SP-1200 / Akai S950

  • 26 réponses
  • 16 participants
  • 2 891 vues
  • 18 followers
1 Commentaires sur la news : SP950 : retrouvez le son du combo E-mu SP-1200 / Akai S950
wavetracing-sp950-285551.png
Petit nouveau chez les éditeurs français, waveTracing nous propose un plugin d'effet simulant le son de la mythique E-mu SP-1200.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !


 

Afficher le premier post
21
Oups, non je me suis mal exprimé, la version desktop du sp950 :)
Cela dit, une version hardware du decimort, ça serait rigolo :mdr:

wavetracing-sp950-2962231.jpeg

RdjpR

22
Bonjour
La version desktop sera standalone, avec contrôle midi.
23
les sampleurs hardware c' est aussi du pitch et de super convertos. là on n' a pas grand chose
24
Citation de paradyse :
les sampleurs hardware c' est aussi du pitch et de super convertos. là on n' a pas grand chose


A défaut d'acheter du hardware hors de prix, pos nous propose une plugin qui fait bien la blague.

Nous avions évoqué le sujet du pitch.. mais au final tout le monde est d'accord pour dire que l'utilisation d'un pitch shifter n'est pas une bonne solution, perso je ne passerai pas mes drums dans un tel algorithme. Donc par rapport à l'option plugin il ne pouvait pas faire mieux.
25
Bravo Pos, je suis accro à ton plugin, qui apporte une couleur qui me plaît beaucoup! Il a remplacé le rx950 dans mon template de base!
Je le recommande chaudement aux amateurs de boombap! A ce prix ça ne se refuse pas:bravo:
26
pos, pas de version du SP950 web en version vst prévue un jour ? ça serait bien cool pour pouvoir jouer une séquence, peaufiner des automations... :aime:
27

Apparemment il va intégrer un séquenceur dans la version stand alone. Et aussi de quoi faire les découpes (j'ai vu ça sur son site). Ca serait hyper cool qu'on puisse aussi sampler le flux interne de l'ordi depuis l'appli.

[ Dernière édition du message le 15/08/2020 à 13:15:05 ]