Cherche à la réparer.
- 14 réponses
- 6 participants
- 3 679 vues
- 2 followers

Guy D'abord
109

Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 03/02/2005 à 13:10:41Cherche à la réparer.
Coucou tout le monde!
Je possède cette pédale mais elle est actuellement hors d'état de nuire ce qui me chagrine quelque peu je vous l'avoue.
Connaissez-vous des liens me permettant de récupérer les schémas ou même quelqu'un qui la posséde et qui pourrait me faire parvenir des photos du circuit ?
Ca serait chouette passssque là, elle prend la poussière sous mon lit.
Merci et à bientôt.
Je possède cette pédale mais elle est actuellement hors d'état de nuire ce qui me chagrine quelque peu je vous l'avoue.
Connaissez-vous des liens me permettant de récupérer les schémas ou même quelqu'un qui la posséde et qui pourrait me faire parvenir des photos du circuit ?
Ca serait chouette passssque là, elle prend la poussière sous mon lit.
Merci et à bientôt.
- 1
- 2

Rémy M. (chimimic)
14226

Modérateur·trice thématique
Membre depuis 22 ans
2 Posté le 03/02/2005 à 13:18:22
Quel est son problème ? (je n'ai pas son schéma).
Formateur en techniques sonores ; électronicien ; auteur @ sonelec-musique.com

electric lullaby
1832

AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
3 Posté le 04/02/2005 à 09:41:21
Jamais entendu parlé de ce truc, jamais vu de schéma sur les quelques sites de DIY que j'ai écumés en long en large et en travers. J'ai bien peur qu'il te faille faire sans schéma, Coron étant loin d'être aussi répandu que Boss ou MXR ...
C'est quoi les symptomes ?
C'est quoi les symptomes ?

Rach
4

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 22 ans
4 Posté le 09/02/2005 à 00:09:53
J'en ai une qui marchait , j'envois des photos du circuit
dés que j'ai mis la dessus...
peut-être sous mon lit...
dés que j'ai mis la dessus...
peut-être sous mon lit...

Rach
4

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 22 ans
5 Posté le 10/02/2005 à 00:32:38
pas terrible !!! j'espere que tu pourras en tirer quelquechose

Rémy M. (chimimic)
14226

Membre depuis 22 ans
6 Posté le 10/02/2005 à 08:28:30
Oh, un CI Reticon... 
Pas jeter... Pas jeter...

Pas jeter... Pas jeter...

Guy D'abord
109

Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
7 Posté le 10/02/2005 à 16:22:40

Row! Lala! MArci beaucoup les gars.
Je ne pensais que mon histoire de vieille boîte de conserve allait intéresser quelqu'un.
Bon en fait le souci c'est que les fils d'1 des 2 boutons poussoires sont déssoudés et que j'ai aucune idée de la façon dont il faut les ressouder.
En plus le précédent possésseur de la boiboite a supprimé les cables d'alimentation par pile et la bestiole fonctionne en 18 volts. Savez pas où je peux trouver une alim de ce voltage?
Ce qui serait top Rach, sans vouloir abuser de ton extrême serviabilité, ce serait que tu me fasses une photo des 2 switchs avec vu sur les cables et leur destination pis une ch'tite autre du même ordre sur l'alim pile.
Bon bah RE-merci hein...
Au fait chimimic c'est quoi un CI Reticon ? Ca a l'air alléchant.

Guy D'abord
109

Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
8 Posté le 10/02/2005 à 16:48:43
Oups! j'ai oublié quelques questions:
-Je pense qu'il faut que je change les 2 footswitchs. Y a t'il des valeurs à respester ?(ouais je sais, la morale, la patrie et tout et tout mais à part ça...)
-Le précédent utilisateur a refait toutes les pistes à l'étain...c'est bien ou pas ?
-Rach, est-ce que je peux te demander de faire une photo de l'envers du décor du circuit?...du dessous quoi. (Désolé j'ai pas d'appareil.) Parce que j'aimerais bien que Chimimic me dise ce que sont les 2 composants qui y sont soudés. Notamment 1 qui a une forme de disque que l'on semble pouvoir rotationner (il est pas beau mon néologisme?). Et je me demande si il necessite un réglage, si sa position influe sur le son ou autre.
Voilà je crois que c'est tout.
A bientôt!
-Je pense qu'il faut que je change les 2 footswitchs. Y a t'il des valeurs à respester ?(ouais je sais, la morale, la patrie et tout et tout mais à part ça...)
-Le précédent utilisateur a refait toutes les pistes à l'étain...c'est bien ou pas ?
-Rach, est-ce que je peux te demander de faire une photo de l'envers du décor du circuit?...du dessous quoi. (Désolé j'ai pas d'appareil.) Parce que j'aimerais bien que Chimimic me dise ce que sont les 2 composants qui y sont soudés. Notamment 1 qui a une forme de disque que l'on semble pouvoir rotationner (il est pas beau mon néologisme?). Et je me demande si il necessite un réglage, si sa position influe sur le son ou autre.
Voilà je crois que c'est tout.
A bientôt!

Rémy M. (chimimic)
14226

Membre depuis 22 ans
9 Posté le 10/02/2005 à 16:55:22
Citation : Au fait chimimic c'est quoi un CI Reticon ?
Un CI qui me rappelle beaucoup de choses et que d'autres ici aimeraient sans doute bien avoir... Surtout s'il s'agit d'un SAD512 ou SAD1024...
Citation : Le précédent utilisateur a refait toutes les pistes à l'étain...c'est bien ou pas ?
Si c'est bien fait, c'est très bien !
Citation : Notamment 1 qui a une forme de disque que l'on semble pouvoir rotationner
Surement un potentiomètre ajustable...
Citation : Et je me demande si il necessite un réglage, si sa position influe sur le son ou autre
Evite d'y toucher si ça marche... Oui celà peut influer sur la qualité du son.

Lonewolf
42479

Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
10 Posté le 10/02/2005 à 18:34:09
Rohh ! Les mecs ils laissent trainer ce genre de joujous vinatge sous leur lit, stune honte
Vendez les moi plutôt

Vendez les moi plutôt

- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2