Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Neuf nouvelles pédales d'effet chez Fender !

  • 28 réponses
  • 24 participants
  • 2 996 vues
  • 23 followers
1 Commentaires sur la news : Neuf nouvelles pédales d'effet chez Fender !
318482.jpg
Distortion, Overdrive, Delay, Reverb, Fuzz, Metal, Chorus, Flanger et Space Delay, le tout à petits prix ! Fender met le paquet en ce début d'année !


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

2
x
Hors sujet :
En association avec Playschool ou Teenage Engineering? :mrg:
3
Depuis quand 79€/99€ est un "petit" prix pour une pédale d'effet ? La hype des pédales boutiques indécentes en a mal habitué certains...

 

The only way to do it is to do it. (Merce Cunningham)

4
juste pour concurrencer maestro ? encore rien de neuf chez fender, leur gamme d'effet est toujours aussi basique a chaque fois sauf les reissue d'il y a quelques années.
5
6
Visuellement parlant, c'est très moche ! Et si le ramage se rapporte au plumage, ça sent la pédale chinoise rebadgée...

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian

7
C'est une news ou de la pub ? :oops2:
8
Fender fait du Behringer/Amazon... le nivellement par le bas, ce n'est pas que dans l'éducation apparemment...

Qui dort, din.

9
Je prédis un gros flop vu le prix et l'esthétique... Ou alors, il va falloir qu'elles sonnent particulièrement bien!

"A groove juice a day keeps the doctor away"

10
Citation :
La hype des pédales boutiques indécentes


Essaye de créer un business d’effets « boutique », et d’en vivre…
prototyping /conception/fabrication /matériaux /outillage /main d’œuvre/charges diverses (et nombreuses)/marges (faut bien gagner sa vie, non ?)/etc. (J’en oublie).

On va voir si c’est de la hype :noidea:, et si tu peux les vendre en dessous de $100 l’unité.

J’en connais un petit nombre ici à Minneapolis, et ce n’est pas tous qui y arrivent (et je vis dans une ville pleine de gratteux pros ou amateurs).
Même Zachary de chez Zvex (pas loin de chez moi) ne roule pas en Porsche.

[ Dernière édition du message le 26/01/2022 à 21:40:24 ]