Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
1 Commentaires sur la news : [NAMM 2020] Après les guitares, Ibanez annonce ses nouveaux effets
ibanez-flmini-283056.png
Le fabricant continue sa course aux nouveautés avant le NAMM avec quelques nouvelles pédales d'effet dont le très attendu Echo Shifter ES3.



Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

2
si la mini tremolo est basée sur la Ibanez TL5, ça promet, c’est la meilleure pédale de tremolo que j’ai pu essayer (dans le style brown face). Avec un réglage wave en plus.
3
Petite erreur sur l'article, la modulation n'est pas une nouveauté sur l'Echo Shifter 3, l'https://fr.audiofanzine.com/delay-guitare/ibanez/es2/ avait déjà cette fonction avec les mêmes commandes : un switch on/off et un potard depth pour régler la hauteur de la modulation.
Ce qui est nouveaux, c'est le remplacement du switch "oscillation" par un analo/numerique et du coup l'ajout du potard "speed" pour a priori régler le delay numérique.
La fonction oscillation est maintenant accessible en maintenant le footswitch tap tempo.
4
Salut, est-ce qu'on sait si le tap tempo est maintenant accessible lorsque l'effet est désactivé ? Ce n'était le cas de la version précédente, ce qui m'avait fait l'écarter de ma liste d'achats. Elle sonnait très bien pourtant.
5
Belle coupe de cheveux:-D

Supper's ready!

6
x
Hors sujet :
C'est la coupe Miranda Ibanez ;)

Ola !!!

7
ne manque qu'une petite moustache carrée pour qu'il aie le total-look...
sans blaguer, il y a de meilleures démos, comme d'habitude la démo officielle ne donne pas envie du tout
8
J'ai un peu de mal avec cette mode des mini pédales, à part le gain de place, quel est l'avantage ?