4.4/5
  • marcan71marcan71

Effet correct mais perte volume

Mooer ElecladyPublié le 15/02/16 à 09:17
    L'effet en lui même est correct, on balaye du bon gros flange bien lent à un effet chorus/ discret (Andy Summers). Les 2 petits boutons de réglage sont peu pratiques car pas de repère pour voir le niveau.
    Son:
    Le son de l'effet en lui même est correct mais le GROS problème c'est qu'en activant l'effet on a une importante perte de niveausonore. Et comme il n'y a pas de contrôle de volume, c'est difficilement utilisable sans un boost dédié.
    Je l'ai donc retiré de mon pédalBoard et il est rangé avec mes autres effets Mooer (même problème avec le phaser)

Au final : utilisable en enregistrement pour ajouter de l'effet mais pas pratique en cas de changement de son sur scène...
    Je ne le rac…
    Son: