Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
New Nation LLC Apache
Photos
1/1
New Nation LLC Apache

Flûtes virtuelles de la marque New Nation LLC

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : New Nation LLC a sorti discrètement Apache

  • 6 réponses
  • 7 participants
  • 217 vues
  • 6 followers
1 Commentaires sur la news : New Nation LLC a sorti discrètement Apache
327102.png
Et cette banque de sons est gratuite pour une durée limitée, alors profitez-en !


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
ça ne durera tellement pas que c'est déjà fini ^^'

- Est-ce que tu veux le fond de ma pensée ?

- Non c'est là où y'a tout le dépôt...

3
Merci beaucoup. Ca fonctionne nickel.

"Creativity is allowing yourself to make mistakes, Art is knowing which ones to keep"

4
J'ai rarement vu un cheminement pour le téléchargement aussi... comment dire... alambiqué... soupir...

Ceci étant dit, une fois le jeu de pistes et les remplissages d'enregistrements et tout ça et tout ça, et une fois trouvé le 2ème site et l'installateur pour télécharger le plugin, puis trouvé et installé les samples sur la machine,
ça fonctionne bien !!

Mais c'est certainement lié à ce plugin relatif aux indiens... y pensent pas vraiment comme nous ces gens là... ;0))
5
Super idée ces échantillon de flutes mais c'est vrai que le cheminement est compliqué pour au final terminer avec le téléchargement d'une version mac que je ne peux utiliser. Je n'ai pas trouvé de version Windows. Il faut peut-être que je recommence le parcours ?
6
Parmis
Citation de Ozégan :
Super idée ces échantillon de flutes mais c'est vrai que le cheminement est compliqué pour au final terminer avec le téléchargement d'une version mac que je ne peux utiliser. Je n'ai pas trouvé de version Windows. Il faut peut-être que je recommence le parcours ?


Parmis les 3 liens de téléchargement il dans dans l ordre : mac , windows , la notice.
7
vous savez ou se trouvent les samples .? merci

www.jerome-lifszyc.com