Magma CDJ-Workstation 2000/900 NEXUS

sortez les muscles !!!!

Magma CDJ-Workstation 2000/900 NEXUSPublié le 03/11/13 à 23:02
    c"est tout juste un produit ou ci on me pose la question je dirais oui

la tablette tres pratique
    beaucoup de place pour loger des ventilateurs puis les fils rca shunko rj 45 routeur Wiffi ( car je possède des cdj 2000 nexus )

je l'ai équiper de trois ventilateur rehausser le tout pour le confort car beaucoup le néglige mixer 4 h a la mauvaise hauteur souvent trop bas hum les rein il en raffole

et enfin j'ai re découper le logement des lecteur pour mettre le capot de protection et ca passe nickel tout le monde me dit que cette valise fait très pros ça oui et de plus je luis ai mis une fiche neutrik pas de fils apparent
    c'est très important l'esthétique surtout a l'…
    c"est tout juste un produit ou ci on me pose la question je dirais oui

la tablette tres pratique

c'est très important l'esthétique surtout a l'heure actuel car ils sont beaucoup exigeant

je vous le recommande mais ci pour vous 30 kg c'est lourd acheter mais faite vous une idée que lors d'un déplacement vous aurez besoin d'aide je dis ça car mon frère qui est plu âgé n'arrive pas à le porté du moins pas longtemps

musicalement régis