Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ben quoi vous aimez pas Neil Young?

  • 37 réponses
  • 15 participants
  • 6 385 vues
  • 7 followers
1 Ben quoi vous aimez pas Neil Young?
:???: Une guitare sèche, une voix, c'est suffisant pour composer dans un style Folk.
Si il y a des amateurs, n'hésitez pas à laisser un message! Moi j'aime bcp le harvest moon de Young, pas vous?

Dart

 

 

 

Afficher le premier post
31
Déterrage à l'occasion de son passage à Paris hier et aujourd'hui. J'y étais hier, il a joué quasiment 3 heures au Grand Rex. Quel bonheur de l'entendre enfin en vrai.

D'autres chanceux ici y étaient ?
32
Hup !
33
Up !

à 23h30, au sujet d'un chanteur qui a commencé en 1965, pfff, vais pas avoir bcp de succès, moi... :roll:
34
Ben moi j'aime bien Neil Young, évidemment, d'où ce thread :lol: mais j'ai une préférence pour "Harvest Moon" et quelques-uns de ses titres plus rock comme "Rockin' in the free world".

 

 

 

35
Moi aussi j'adore neil young mais je suis plutot fan de son cote electrique...
quant au concert je n'y etais pas et je le regrette :(((
It's a world wild suicide!
36
Moi je serais à Lyon le 25 juin et à colmar le 15 aout ...
37
Bonjour,

Fan de Neil Young depuis mes 14 ans (ça remonte à loin, sachant que j'en aurai 33 en septembre...), je ne résiste pas à intervenir sur ce thread :)

Pour "on the beach" en version galette j'ai trouvé ça: à vendre

Par contre j'ai un soucis avec les liens de tes reprises dart, que ce soit avec I.E. ou firefox...page introuvable :??:

Tiens en passant ( et pour la "déconnade" ) on m'a commandé un morceau pour une bande son d'expo', vous trouverez tous les détails ici sur mon site, c'est le titre N°4.

Je crois que je me suis un peu (trop?) lâché sur la durée (entre autre) mais il faut remettre le tout dans son contexte à savoir que c'est une bande son qui passait pendant une expo', en fond sonore. N'hésitez pas à commenter d'une façon ou d'une autre (en restant constructif cela va de soit). Certains y verront un humble et petit hommage au maitre...

Amitiés,


Dominique
38
Putain, moi le dernier disque que j'ai écouté de lui, peuchère, je me suis tout endormi, tellement il m'a passionné.
Bref, neil, c'est pas pour moi.
Désolé !

http://www.pierredon.free.fr