Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Fonctionnalités Audiofanzine

Pour la création d'une rubrique "Locaux de répétition"

• 3 réponses
  • 3 participants
  • 203 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Pour la création d'une rubrique "Locaux de répétition"
Voilà qu'alors que j'ai maintenant trouvé les musiciens avec qui jouer, je suis encore bloqué par l'absence de local de répétition sur mon secteur géographique... :nawak:

Je me dis, pas grave, il y a AF et sa rubrique "Petites Annonces" Ben en fait, non....Pa s de sous rubrique locaux de répétition... du coup je me retourne vers celle-ci afin de poser la question... Les administrateurs seraient-ils en faveur de la création d'une rubrique "Locaux de répétition" (éventuellement au sein des forums régionnaux, s'ils voyent le jour ;) ???

En attendant : Mon groupe cherche un local de répétition sur la région MULHOUSE/COLMAR/GUEBWILLER...

Nous sommes prêts à partager le local avec d'autres musiciens soigneux et soucieux du respect du matériel...

J'étudie toutes les propositions... :8)
2
Je suis totalement d'accord.
Il nous est impossible de trouver un autre local (le notre ne nous convient que par défaut d'autre chose)

On cherche, on cherche mais on ne trouve rien. Donc au final on ne cherche plus en desespoir de cause.

A vot'bon coeur M'sieudames refilez vos plans quoi :p
3
Pas ici en tous cas :non:

Je veux dire, pas dans ce thread.

Il y a pour l'instant quelques threads locaux dans "on stage/backstage" à ce sujet (dont un si ma mémoire est bonne pour la région de Colmar).

Mais c'est vrai qu'ajouter la rubrique dans les PA serait sacrément bien.
4
Ça c'est bien envoyé BillyBoy :clin:

Nous comptons sur Toi