Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Suppression dans "tous" au niveaux des sujets

  • 7 réponses
  • 5 participants
  • 351 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Suppression dans "tous" au niveaux des sujets
Salut,

ben voilà ma question, comment qu'on fait nom de nom!?

Parcequ'en fait au fur et à mesure, je me retrouve avec des sujets où je n'irai jamais plus y mettre quelquechose et que ça ne me plaît pas de les voire remonter tout le temps .....

Est il possible, de les effacer carrément?

Est il possible de les déflagger? (ça je crois que c'est possible :idee2: )

Mais bon, je préfèrerais les effacer de la liste.......

Voilà, si vous n'avez pas compris ma question, je pourrai la ré-écrire un poil mieux, sinon, j'espère que vous aurez le temps de m'expliquer.

merci ben :D:
Un peu de son et d'image : ici ou la Webradio d'AF
2
Upppppeeeee
Un peu de son et d'image : ici ou la Webradio d'AF
3
Donc les modos, est ce faisable svp ?
Un peu de son et d'image : ici ou la Webradio d'AF
4
On demande ça depuis un certain temps déjà https://fr.audiofanzine.com/apprendre/mailing_forums/index,idtopic,98166.html
on a eu droit qu'au déflaggage :noidea: pas encore à la suppression
5
Ok

merci
Un peu de son et d'image : ici ou la Webradio d'AF
6
C'est clair c'est relou les vieux threads ou t'as mis 1 post et qui se remette en haut de la liste 10 fois par jour (certains threads du pub par exemple)
7
Ce qu'il nous manque dans "tous" "rées" "surveillés" , c'est simplement un onglet supplémentaire "corbeile" qui nous permette d'y placer les sujets sur lesquels on a posté, sans pour autant les supprimer de notre liste.
ca permet de faire le tri, et d'avoir une meilleure lisibilité sur les sujets qui nous intéressent.
...
8
En attendant mieux (c'est prévu mais pas encore de date fixe), le plus efficace est de passer par les sujets surveillés (possibilité de ne pas recevoir de mails sur sujets surveillés depuis quelques temps).
Et bon appétit, bien sur.