Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Nouveau moteur de recherche

  • 33 réponses
  • 17 participants
  • 1 788 vues
  • 17 followers
Sujet de la discussion Nouveau moteur de recherche
Un nouveau moteur de recherche (en bêta-test) est disponible ici. Il vient en complément du moteur de recherche forum (il ne recherche donc pas dans les forums) pour remplacer l'ancien moteur de recherche produits.

Merci de poster ici remarques/commentaires/reports de bugs.
Et bon appétit, bien sur.
Afficher le sujet de la discussion
21
Le coup de l'ajout de "pa" pour chercher dans les petites annonces, c'est cool pour les vieux routards d'AF, mais est-ce que les newbies vont s'en sortir?
(99% des utilisateurs des moteurs de recherche ne savent pas ce que c'est qu'un opérateur booléen, et je ne leur en veux pas de ne pas être informaticien).

J'ai peut être tord hein? Chuis pas un super calé en ergonomie du web, mais il me semblais plus compréhensible de passer par les petites cases à cocher.
22
Moi non plus le lien ne marche pas (mac os X connexion ethernet)
23
Le lien marche finalement avec le lien en haut à droite
24

Citation : J'ai peut être tord hein? Chuis pas un super calé en ergonomie du web, mais il me semblais plus compréhensible de passer par les petites cases à cocher.



Je suis d'accord...
Deux solutions:
- remettre un système à cases à cocher
- ou indiquer clairement dans le moteur V2 qu'il faut mettre PA ou ANNONCE.

g
25
Résultat très bizarre.

une recherche sur "guitar combo" donne vraiment un curieux résultat :

Citation : Compos Membre 55 résultats
Guitars
Compos Membre Guitares 12 cordes
Compos Membre Guitares Acoustiques
Compos Membre Guitares de forme SG
Compos Membre Guitares Electriques Solid Body
La Guitare
Compos Membre Guitares non triées
Compos Membre Guitares
Compos Membre Guitares Electriques
Compos Membre Guitares de forme Les Paul





Mais pas guitar combo lui même d'ailleurs.
En fait, c'st "guitar combos". Mais normalement, le moteur devrait quand même le sortir, non ?
26
- Corrigé le bug des Compos membre Guitare...
- La catégorie est quand même trouvée, si tu cliques sur plus de résultats pour les catégories. Le calcul de pertinence chie car la catégorie s'appelle 'Combos Guitare' et non pas 'Guitare Combos' (l'ordre des mots à une importance), et du coup la catégorie ne se trouve pas en tête de liste. Cette recherche renvoie en effet la catégorie en question en premier résultat.
- Le moteur va également chercher dans les compos membre car le terme 'combo' est relativement très proche de 'compo'.
Et bon appétit, bien sur.
27
La recherche ne portait pas sur les "combos guitare", mais sur le produit "guitar combos" de Native Instruments ;)

Ça ne fonctionne d'ailleurs toujours pas si on ne met pas le S à combo
28
Corrected ;)
Et bon appétit, bien sur.
29
30

Hors sujet : Au fait, au passage, quand on clique sur le nom d'un membre pour aller sur sa fiche dans GuitarPlug, ça foiraute :( )

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape