Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Navigateur IE, netscape.

  • 38 réponses
  • 11 participants
  • 1 025 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Navigateur IE, netscape.
Habituellement je navigue sur les eaux mouvementées du net avec ma barque favorite : IE. Avec Netscape, je viens de voir que Audiofanzine se présente assez mal : les liens déconnent (par exemple, le menu "compos" m'ouvre la page des annonces, je ne peux pas enregistrer d'avis car le champ est inactif, mise en page et caractères moches, etc...)
J'ignore si quelqu'un a déjà fait cette remarque sur ce forum, mais il se trouve que le Bibill que les malins de l'informatique ont l'air de tant détester a tout de même un produit qui marche bien ...
(Je vais me faire incendier !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!)
Afficher le sujet de la discussion
31
Mm..t'as vraiment cherché ? :clin:

edition>préférences>navigator>page d'accueil...
32
:mdr: :mdr: :mdr:

Citation : je ne considère pas linux comme un unix

:mdr: :mdr: :mdr:

Arf... non, c'est sur que ça se rapproche plutôt d'un os de type dos, cp/m, tos, etc...

Qu'est-ce qu'on lit comme conneries des fois...

Une petite remarque au passage... apparemment Windows est un des derniers os qui ne soit pas de type unix (linux, macosX, qnx, solaris...). On peut dire en quelque sorte que cette spécificitée en fait le seul os alternatif(techniquement) :bravo: :mdr: :mdr: :mdr:

Qu'est-ce que j'écris comme conneries des fois... :8)
33
Oui merci je viens de le voir !!! Sorry !
34

Citation :
Qu'est-ce qu'on lit comme conneries des fois...



Mais sais tu vraiment de quoi tu parles ? QNX n'est pas du tout un unix ( le fait d'être posix n'implique pas d'être unix, ou alors winNT en est un aussi ), pas plus que BeOS, et pour linux, ça se discute.

Bref, solaris, oui, c'est un unix, mac OS X, on peut déjà clairement le mettre en doute, et QNX, certainement pas. Pas plus que BeOS, amigaOS, etc... Ca dépend, une fois de plus, essentiellement de ce que tu appelles un système unix ( pouvoir faire fonctionner un programme unix ? Avoir la même api que les implémentations originales de Bell labs ? avoir les mêmes sources que les unix originaux -> dans ce cas là, linux est un clone, mais n'est pas unix ).

Enfin bon, toujours des personnes qui pretendent tout savoir en disant que les qutres racontent des conneries, sans rien savoir...
35
Le noyau de mac OS X (Darwin) est basé sur un BSD qui lui même est basé sur unix
on peut dire que mac os X est est un unix

linux, c'est simple deja Linux Is Not Unix ... ensuite linux a été créé par linus quand il travaillait sur minix un unix proprio, dans le but de faire la même chose masi en libre/gratuit.

QNX n'est pas un unix, il est juste entièrement POSIX, comme les unices, c'est la seule chose en commun au niveau architecture

:8)
36
Mwi, mais posix n'est pas tout... car windows nt a son implémentation posix...
37
Ben t'as bien résumé la situation, à savoir que la définition d'un unix n'est pas claire. Pour moi, c'est une question d'implémentation, et donc seuls les trucs utilisant des sources des deux branches ( systeme V et BSD ) sont des unix. Donc linux n'en est pas un. Encore moi QNX. Par contre, freeBSD, oui.

mac OS X, basé sur le noyau multi serveur mach-US, ça peut se discuter. Mais perso, je considère que c'est un unix-like, comme linux, et pas un vrai Unix.

Bref, tout ceci n'est pas bien important :8)
38
Oui le plus important c'est que audiofanzine est codé pour internet explorer et que pour le bien de la communité il serait bon que des mesures soient prises :mdr:

fredT t'as plein de menus gratuits, cherche bien
on est pressés de voir le résultat :8)
39
Quelle culture :oo: En tout cas, de vous lire me donne un os à ronger :mdr: