Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pour ou contre la liste des catégories dans le forum ?

  • 30 réponses
  • 17 participants
  • 913 vues
  • 18 followers
1 Pour ou contre la liste des catégories dans le forum ?
Bonjour,

J'aurais aimé prouver à notre cher developpeur (Sat pour ne pas le nommer), que le fait d'avoir une liste des catégories deployée dans le forum était une bonne chose...

Je m'explique : autrefois, sur Audiofanzine lorsque l'on se trouvait sur la page principale du forum nous pouvions par exemple nous rendre directement sur "technique du son", "le pub" ou autres forums thematiques sans avoir à cliquer sur le lien forum thématique.

Donc si vous êtes pour ce retour à la normale, faite-le nous savoir !
La musique peut rendre les hommes libres [Bob Marley]
Afficher le premier post
21

Citation : Absolument pour,uniquement pour les forums thématiques



Je trouvais ça pratique de se rendre sur le forum guitare par le chemin le plus rapide :(((

D'une manière générale, j'aime le changement, l'ajout de fonctionnalités, mais trop souvent (et ce un peu partout) c'est au détriment des atouts précédents.
22
On a :
- tout en haut des boutons noirs pas très visibles qui se chevauchent un peu avec le fond bleu foncé, noyés dans le bandeau.

- une liste d'icônes dont le contenu n'est pas super explicite (ex : "liste" )

- encore des liens en-dessous pour accéder aux forums et aux compos

A première vue on dirait que ça a été monté de l'intérieur vers l'extérieur et non le contraire, pour un nouvel arrivant c'est :oo:

I'm Back

23
Pour. En passant par le menu, sitôt que le pointeur sirt de la liste, faut tout recommencer, la fenêtre se ferme. Et ça m'arrive souvent :furieux:

Mais c'est vrai que ça prendra de la place en haut. Peut être un placement plus judicieux ? (A gauche, là, y'a tout un espace inutilement rempli d'images qui clignotent :mrg: )
God's in his heaven. All's right with the world.
24
Done.
Et bon appétit, bien sur.
25
Yeeeeeeeeeeeah :bravo:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

26
:8O: :bravo2:

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx

27
Classe ! :bravo:
28
Super! Merci Sat! (et aux autres admins par la même :bravo: )

Citation : Pour. En passant par le menu, sitôt que le pointeur sirt de la liste, faut tout recommencer, la fenêtre se ferme. Et ça m'arrive souvent


+1. C'est vraiment chiant. Y'aurais pas moyen de laisser le menu déroulant quelques secondes après que le pointeur l'ai quité? genre 2/3sec, ça suffirait...
29
:( On y voit de moins en moins.......

HLABS | Périphs audio fabriqués en France pour le studio et la scène
ShowRoomAudio | Le référent technique de vos installations audio pro

30
On sait plus trop où poster des fois :???:
:bravo: Pour la liste unique!

T'as sexymerou.com, t'as double-poney.com, t'as tout ce que tu veux...