Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Coup de gueule - petites annonces

  • 28 réponses
  • 13 participants
  • 1 213 vues
  • 1 follower
1 Coup de gueule - petites annonces
Sans vouloir faire le trouble fête,

Je trouve qu'il y a un peu trop d'abus dans la rubrique des petites annonces,

Notamment, la Société "Espace & Claviers" en Aquitaine
A la limite 10 annonces, d'accord, mais maintenant la rubrique petites annonces est devenue un catalogue en ligne, y'a pas de prix, c'est n'importe quoi,

bon je fais la demande de prix....1 semaine après (ouf enfin une réponse, on y croyais plus....), et quelle réponse : merci de nous appeler au ............

Choquant aussi de voir des annonces de vente de matériel pas encore sorti....peut etre des précommandes

enfin bref, a mon humble avis, les petites annonces ont besoins d'être modérées...

qu'en pensez-vous ???

a++
Afficher le premier post
21
Ok ! Bah, bon courage, les gars ! :)
On se cotisera au magasin pour vous filer 2 jacks 6.35 et un cable midi si vous arrivez à nous améliorer cette fonctionnalité :clin:
A plus tard
Stéphane
22
Cogito ergo sum :bravo:

En français : "Je code, donc je suis..." :mdr:
23
Quand vous ne mettez pas de prix de toute façon votre annonce ne sert à rien.
Mais quand vous en mettez un, essayez de faire en sorte qu'il soit crédible ! (ex. Kit Rom 1 et 2 pour k 2000 à 890 euros :non: ). Ce n'est pas beau de se ficher des possesseurs de K 2000 qui ne valent même plus ce prix en occas. Si vous arrivez quand même à le vendre à ce prix-là votre kit, essayez de vous regarder dans une glace après. :oops:
24
Tout d'abord je voudrais remercier "Lud" et "DSF" pour leurs avis sur le magasin et sur l'équipe Backline & Pianos. Nous allons, afin de n'engager notre conseil qu'à ceux qui en sont désireux et éviter tout équivoque entre l'avis d'utilisateur et revendeur, supprimer les avis Backline sur les produits/fiches articles afin de ne conserver qu'un avis subjectif et objectif que dans les annonces commerciales correspondantes à nos divers magasins e-store. De plus, suite à la demande de nombreux AF 'iens, nous allons restreindre le nombre d'annonces pour proposer à la demande générale un véritable catalogue Backline & Pianos, ainsi que celui de FeedBack Katalog qui pourront être envoyés à qui le désire. Cette action est animée par le fait que si d'un côté nous souhaitons être présents sur AF, nous ne voulons absolument pas créer d'amalgame entre l'avis et le conseil.
Très cordialement
L'équipe Backline & Pianos
25
Vous avez absolument raison KURZY concernant le prix du Kit, une erreur s'était glissée et nous l'avons modifié. Notez maintenant que le prix proposé est de 455 euros pour les Rom Kit et 200 euros pour les PRAM. Nous venons de faire le plein d'options Kurzweil au prix le plus juste.
Très cordialement
L'équipe Backline & Pianos
26
Je profite de ce topic pour vous demander s'il n'y a pas moyen d'éviter qu'un annonceur ne rebalance ses annonces tous les jours, voire tous les 2 jours, style depuis qques temps, tous les jours on a du dx7 d'occaz, arf c balo c'est toujours le même gars qui le vend trop cher :furieux:

Enfin voilà, y a du spam dans les annonces, ça serait cool de limiter le nombre de posts pour la même annonce, ok pour que le gars fasse remonter son annonce mais de là à nous rebalancer ses articles tous les jours, y a abus !

bYe
27
Tiens tu me fais penser que j'ai 3 annonces à remonter là ! :lol:
J'y vais....
28

Citation : ça serait cool de limiter le nombre de posts



bah :o: le gars prendra plusieurs pseudos pour passer son annonce,
d'ailleurs, certains en ont déja.... :??: :???:
29

Citation : Si c'est ca qui paie l'hébergement qui fait qu'on peu se retrouver à 200 connecté sans que sa rame, oui...


Exact :bravo: et je vois pas ce qu'il y a redire. Le site doit vivre, non ? Le principe de la pub est devenu un principe de base (télé, internet,...) On peut ne pas être d'accord. J'aime pas beaucoup ce principe, mais en attendant que le monde soit meilleur... on peut filtrer.