Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Forums nouvelle version

  • 146 réponses
  • 19 participants
  • 6 180 vues
  • 1 follower
1 Forums nouvelle version
Quelle surprise, de découvrir la nouvelle charte graphique des forums. Vous avez laissé tomber votre ancien prestataire pour une version "maison" ?

Félicitations ! J'aime bien.
(dommage que quelques "smileys" aient été perdus, sur les posts précédents).


Aleksss
:bravo:
Afficher le premier post
141
Franchement, C trés bien mais je ne reçoit plus les mails pour m'avertir des réponses....j'ai beau cocher la case : J'ai pas de mail d'Audiofanzine alors qu'avant j'en avait des centaines......Moi j'aimais bien ça !
Je suis triste d'ouvrir ma boite au lettre tous les matins pour voir "0 messages" alors qu'avant j'en avait une vingtaine !

J'suis triste !

Vincent@koacha.com

142
Hello!

En regardant dans la base, le seul sujet que tu "surveilles", est celui-ci... (hors abonnement aux mailing/forum produit)

Tu devrais être prévenu par mail!

A+
143
Effectivement, je viens de recevoir un mail....
C étrange, j'avais égallement coché d'autres sujets.....
Bon C pas grave, je retire ce que j'ai dit : Ce forum est extra.....

Juste une petite question : Faut-il cocher a chaques fois qu'on répond ou une seule fois suffit (CAD est-ce que là par exemple il faut que je recoche "M'avertir..."?

Vincent@koacha.com

144
Hello!

Oops :oops: Effectivement, là y a un ch'ti bug! (tu devais valider à chaque fois!)

Je dis "devais", puisque je viens de faire la modif suivante :

Si tu réponds à un sujet que tu surveilles, le formulaire te propose de continuer à le surveiller (la case est déja cochée).

Pour les nouveaux sujets ou ceux que tu ne surveillais pas, c'est comme avant.

Voila, A+
145
Ah cool merci.....j'croyais qu'j'étais dingue !.....
Effectivement C plus pratique !
Merci beaucoup..... :bravo:

Vincent@koacha.com

146
Bonjour à tous

Je profite du thread pour demander :

Peut-on s'abonner aux forums généralistes de la même manières que l'on s'abonne aux forum "produits" ?

Ou alors la réponse est-elle caché dans ce thread et il faut que je replonge pour la trouver ?

En tout cas bravo à Psycom & FredT, je connaissais pas ce site, mais venu par une recherche sur google sur une Terratec, je ne me sens pas l'envie d'en partir :D: :D: :D:

J'épanche, donc j'essuie.

147
Hello!

Pour le moment : Non, on ne peut pas s'abonner à un forum thématique. (ça vous oblige à venir nous voir souvent!)

En revanche, on peut s'abonner à un topic une fois qu'on y a participé.

Voila, A+