Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ajouter/Modifier la photo d'un produit

  • 748 réponses
  • 89 participants
  • 123 207 vues
  • 82 followers
1 Ajouter/Modifier la photo d'un produit
Bonjour ou plutot, bonsoir @ tous et toutes.
Comment faire pour insérer la photo d'un produit lorsque l'espace réservé à l'image est squatté par un logo?
un exemple, deuxième exemple.... vais pas passer mon temps à eplucher la base de donnée mais je crois qu'il y a de nombreux produits dans le cas présent et qui ne demandent qu'à avoir une image plus représentative.
C'est quoi la solution?

Thanks a lot, enjoy the music !
Et pi bonne soirée aussi.
2

Message de modération : Pour permettre à Audiofanzine d'avoir un plus grand nombre de produits avec des photos, n'hésitez pas à déposer ici vos liens d'images ainsi que la page produit ciblée. Nous mettrons tout en oeuvre pour actualiser régulièrement nos pages.

Merci d'avance ! :bravo2:

3
Certains produits on des photos bien pourries aussi, si on propose une image en + grande résolution vous la changerez ?

merci
4
Oui oui, il n'y a pas de soucis, je prends tout et ferai mon possible pour que votre base soit la plus belle possible :bravo2:
5
Rhooo merci Early :aime: merci mille fois ! :aime2:
6
"n'hésitez pas à déposer ici vos liens d'images"

Heu... comment fait-on pour déposer les images ??
7
8
9
Done

Avec mes compliments pour cette première modification. Qu'il y en ait d'autres !!!!!!!!!!!

[edit : https://fr.audiofanzine.com/produits/index,idproduit,43833,mao,boss_rv_70.html voilà pour le RV 70

/edit]
10