Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ajouter/Modifier la photo d'un produit

  • 748 réponses
  • 89 participants
  • 123 206 vues
  • 82 followers
1 Ajouter/Modifier la photo d'un produit
Bonjour ou plutot, bonsoir @ tous et toutes.
Comment faire pour insérer la photo d'un produit lorsque l'espace réservé à l'image est squatté par un logo?
un exemple, deuxième exemple.... vais pas passer mon temps à eplucher la base de donnée mais je crois qu'il y a de nombreux produits dans le cas présent et qui ne demandent qu'à avoir une image plus représentative.
C'est quoi la solution?

Thanks a lot, enjoy the music !
Et pi bonne soirée aussi.
Afficher le premier post
231
Topic déplacé.
Pour ce genre de demande, tu peux utiliser le petit triangle jaune en haut à droite de chaque message.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

232
Salut Doc,
bloavez mad, comme on dit par chez moi.

Peux-tu remplacer l'image riquiqui de cette fiche par celle-ci? Merci :bravo:
233
Done

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

234

Je ne sais pas ou poster mon truc mais le produit est mal réferencé : https://fr.audiofanzine.com/accessoire-sono/suntec/egualiser-rfq3102/

"egualiser"... Et ca n'a rien a faire dans le titre du produit, et de plus il est referencé en tant que "Accesoire sono" alors que c'est un EQ !

Merci :)

235
236
Je n'ai toujours pas compris comment on fait pour insérer une photo dans un message sur audiofanzine ...
Vous pouvez être plus clair svp ?
MERCI
237
Tu cliques sur l'onglet image. Utilises un hébergeur d'image --> copier
ici coller l'adresse url de l'image, supprimer tous les caractères inutiles[img/]

[ Dernière édition du message le 09/05/2017 à 13:36:15 ]

238
Ou mieux encore tu l'héberges dans ton profil, et de la même manière tu mets l'URL entre balises .
Les hébergeurs d'image sont seulement une solution temporaire ...
239
240
Done ! (c'est possible que certaines montrent encore l'ancienne photo, délai serveur, cache et autres joyeusetés informatiques).

Si tu as 5 min à perdre et de belles photos des anciennes finitions, n'hésite pas à les ajouter avec les dates de prod entre crochets, ex: Lableue [1920-1934].
La page produit a été revue. Pour ajouter une image dans l'espace médias d'un produit, il faut aller sur l'onglet Présentation et cliquer sur le bouton vert "Apportez votre contribution".

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.