Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ajouter/Modifier la photo d'un produit

  • 748 réponses
  • 89 participants
  • 123 351 vues
  • 82 followers
1 Ajouter/Modifier la photo d'un produit
Bonjour ou plutot, bonsoir @ tous et toutes.
Comment faire pour insérer la photo d'un produit lorsque l'espace réservé à l'image est squatté par un logo?
un exemple, deuxième exemple.... vais pas passer mon temps à eplucher la base de donnée mais je crois qu'il y a de nombreux produits dans le cas présent et qui ne demandent qu'à avoir une image plus représentative.
C'est quoi la solution?

Thanks a lot, enjoy the music !
Et pi bonne soirée aussi.
Afficher le premier post
241
242
Remplacée, merci !
Un jour on aura peut être accès à une photo digne de ce nom ! :-D

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

243
Ah ouais. C'est tout NRsynth, ça : passer 18 mois à fabriquer une bombe sonore, la faire ecouter sur des enceintes de Gamer et mettre des jpeg 128ko pour la montrer.:-D

Covoiturage et Tombola SynthFest 2024

244

Citation de : Doc Plus

Done ! (c'est possible que certaines montrent encore l'ancienne photo, délai serveur, cache et autres joyeusetés informatiques).

Si tu as 5 min à perdre et de belles photos des anciennes finitions, n'hésite pas à les ajouter avec les dates de prod entre crochets, ex: Lableue [1920-1934].
La page produit a été revue. Pour ajouter une image dans l'espace médias d'un produit, il faut aller sur l'onglet Présentation et cliquer sur le bouton vert "Apportez votre contribution".

 

J'avais oublié de te remercier, Doc, merci beaucoup donc :)

-fx

245
Salut,
pour le Yamaha CS01, cette photo-ci serait plus flatteuse que l'originale :
1896116.jpg
yamaha-cs01-7695.jpg
Merci !

[ Dernière édition du message le 20/07/2017 à 13:48:01 ]

246
J'ai mis une photo de l'espace médias car on voit mieux même si c'est pas parfait. ;)

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

247

Pour le Korg M3M, plutôt que ça:
korg-m3m-80229.jpg

On pourrait mettre ça:
23723.jpg

Covoiturage et Tombola SynthFest 2024

248
ok mais juste pour te faire plaisir! :bravo:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

249

Salut Doc icon_biggrin.gif

Possible de change la photo du ACE Live ici :

https://fr.audiofanzine.com/tete-d-ampli-guitare-tout-lampe/fx-amplification/ace-live/

Par celle la ?

https://photos.fxamps.com/Amplis/AceLive/DSC03370-2048.jpg

 

D'ailleurs il serait meme peut etre mieux de creer la marque ACE amplification, plutot que de mettre la tete LIVE sous la marque Fxamps, car ce sont deux marques distinctes !

Merci !
-fx

 

250
On a déjà ta nouvelle marque et le produit en question (https://fr.audiofanzine.com/tete-d-ampli-guitare-tout-lampe/ace-amplification/ace-live-20w/) ;), c'est juste qu'un afien a créé hier cette fiche produit sur la mauvaise marque pour laisser un avis. Je vais fusionner les 2 et au passage regarder les images en banque. :bravo:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.