Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Une annotation pour les problèmes résolus!

  • 28 réponses
  • 9 participants
  • 415 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Une annotation pour les problèmes résolus!
Voilà, voilà, j'étais sur un autre forum quand je vis tout à coup un truc pour le moins utile et qui serrait pas mal sur ce cher AF :
une annotation avant le sujet pouvais être rajouter quand le problème posé était résolu.

Genre un petit logo bien visible ou comme sur l'autre site le texte : [résolu] suivi du sujet.

En espérant convaincre...
Non, rien.
Afficher le sujet de la discussion
11
Moi j'ose... :up:
12

Citation : Bah pourquoi pas ?

Bah parceque si ils avait trouvé ça intéressant ils auraient déjà répondu non? :noidea:
Non, rien.
13
Un pti essai au cas où...
Non, rien.
14

Citation : Bah parceque si ils avait trouvé ça intéressant ils auraient déjà répondu non



Attention Pixel, tu files un mauvais coton avec la langue française. Il ne faut pas oublier la ponctuation parce que vu ce que tu as écrit, on croirait qu'ils vont dire non s'ils trouvent çà intéressant... j'aurais mis un petit point virgule, perso, ou même peut-être une petite virgule, enfin bref, un petit quelque chose par ce que là... Peut-être, même, qu'ils vont mal le prendre... les modo' m'enfin moi je dis çà je dis rien...

n'empêche que çà serait une bonne idée ; non ? :noidea:

« Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs » Roi Arthur ou Dr Doolittle... au choix...

15
Cà n'existe pas déjà...sinon, je plussois.
16

Citation : Attention Pixel, tu files un mauvais coton avec la langue française.

:ptdr:

bon, je rectifie :
Bah parceque si ils avait trouvé ça intéressant ils auraient déjà répondu, non?

Citation : j'aurais mis un petit point virgule, perso, ou même peut-être une petite virgule, enfin bref, un petit quelque chose par ce que là... Peut-être, même, qu'ils vont mal le prendre... les modo' m'enfin moi je dis çà je dis rien...

lol
Non, rien.
17
Bon bah :up:
Non, rien.
18
Comprends pas, ça intéresse pas un admin?
Non, rien.
19
Attends je vais cliquer sur le pour le faire venir!!! :mdr:

 

 

 

20
C'est prévu depuis un moment en fait, pour le prochain redéveloppement des forums ! :bravo: