Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ecoute morceaux

  • 14 réponses
  • 4 participants
  • 568 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Ecoute morceaux
:( euh y a ps moyen d'ecouter un seul morceau!! en dessous de la mention ecouter, y a rien sur quoi cliquer....et ce , quel que soit le morceau.
d'ou sque ca vient????de mon cerveau, d'af, de mon ordi?
merci
Afficher le sujet de la discussion
11
:bravo: nan au contraire , en plus t'as de la chance, c'est le seul morceau que je peux ecouter sur af pour l'instant, c'est donc mon prefere!!!!! :mdr:
12
Trop fort :bravo:
vas-y t'inkiète pas de toute façon tu loupes rien...c moi l'meilleur sur Af :8)




.....non pas la tête, pas la tête :lol:
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
13
Si ca se trouve c'est toi qui t'es demerde pour que j'ai pas le choix......vas y big brother on sait que c'est toi... :clin:
14
Bon...j'avoue et attends, t'es ke ma première victime...tout AF sera bientôt touché, puis l'ensemble de la toile, puis, via les satellites, les télé du monde entier...tous ce monde acheminé inexorablement vers MON SON.....mouahahahahahAHAHAHAH
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
15
Euh pardon.......................................j'm'enflamme là...vite, mes ptites pillules :mdr:
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007