Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Problème sur le moteur de recherche

  • 25 réponses
  • 16 participants
  • 626 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Problème sur le moteur de recherche
Voilà, quand je lance la recherche sur mon profil (auteurs + participants), j'ai la liste de tous les messages, comme si j'étais allé dans "apprendre" "forums", mais avec l'interface du moteur de recherche. Depuis le bug d'hier en fait.
Afficher le sujet de la discussion
11
Faut attendre la semaine prochaine...
Fred est chez Florent Pagny en ce moment , ils font du cheval :|
12
Idem pour moi... :(((

Enfin pour le problème... pas pour le cheval chez Florent Pagny. :mdr:
13
FedT est parti en week end :8)
14
Il est en argentine :oo:

et nous on se fait chier avé un moteur de recherche tout cassé :(((
15
Bon Florent va bien... Il vous passe le bonjour :mdr:

En tout cas, il va mieux que la base de donnee qui est dans un triste etat... Pour une raison inconnue (on se croirait dans une centrale electrique americaine :8O: ), merdoie au niveau des tables liees au moteur de recherche...

Bref, elle a pas trop apprecie le disque plein et pour bien faire, il faudrait que je l'arrete puis que je la relance en esperant que cela fonctionne ! Ca c'est de la maintenance de niveau zero ou je ne m'y connais pas !

Ceci dit, je vous avoue que faire cela depuis l'estancia de Florent me file un peu d'urticaire... et que je preferais que Psycom s'en occupe des son retour. (Il faut savoir reconnaitre ses limites :oops: )
16
Profite de tes vacances Fred, ca peut attendre 1 semaine :bravo: !
17
Push the limits !

J'ai pas pu m'en empecher et apres quelques manipulations delicates, je pense que tout est desormais OK...

N'hesitez pas a nous signaler tout truc qui vous paraitrait bizarre... Il y en peut etre d'autres effets de bords ou dommages collateraux!
18
:bravo: Y a pas a dire, il est fort ce fred, et consciencieux en plus... :bravo:

Beaucoup de bruit pour rien...

19
FredT t'es trop fort
en 10 minutes t'as remis la base en ordre, et le moteur de recherche marche mainenat

CONGRATS
20
C quoi ce délire?
fredt avec floren pagny?
g du sauter un episode....