Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Accéder aux topics auxquels on a participé.

• 3 réponses
  • 4 participants
  • 212 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Accéder aux topics auxquels on a participé.
A moins que je sois aveugle, je n'ai pas vu cette fonction.
Comme pour le forum de Hardware.fr, il serait intéressant d'avoir un bouton qui nous montrerait directement les topics auxquels nous avons participé et qui comportent de nouvelles réponses car là je suis obligé de faire une recherche par mon pseudo.

Pour poussé encore plus loin, sur le forum de hardware.fr, quand on rappuie sur ce bouton, on accède directement à tous les topics auquel on a participé, qu'ils comportent ou non des réponses nouvelles.

Enfin, comme pour hardware.fr, il serait bien de pouvoir supprimer le lien que l'on a avec un topic même si on a répondu dessus ce qui permettrait d'éviter de se retrouver avec une liste de 36000 topics...

Voilà :)

VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...

2
Ben c'est dans ton profil

tu peux acceder à ceux auxquels tu as participer ou alors juste ceux que tu as créé

voili voilou
3
Voui mais justement je crois qu'il voudrait un bouton directement sur l'interface, et pas dans le profil. Et... c'est pas bete. Pas vital, mais bien qd meme.
4
Personnellement, je trouve que la recherche sur pseudo est suffisante.

Par contre,

Citation : il serait bien de pouvoir supprimer le lien que l'on a avec un topic même si on a répondu dessus

je crois que ce n'est pas exactement ce que tu voulais dire, mais pour ma part, je voudrais bien pouvoir "réinitialiser" certains sujets pour qu'on arrête de me signaler les messages non lus (que j'ai participé au sujet ou non).