Sujet Signaler des avis produits ou astuces à supprimer / déplacer

• 7 483 réponses

Encore plus bas

Sonorités
Presque lol

Avis Global

On pourrait multiplier les exemples...

Qu'en pensez-vous ?

"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
Afficher le premier post
Je signale cet avis, pas qu'il ne soit ni intéressant ni argumenté, mais parce que son auteur s'en prend à 4 reprises au membre qui a rédigé l'avis précédent qui visiblement ne lui a pas plu du tout. Il me semble qu'une telle attitude n'est pas vraiment compatible avec la charte car sans être factuellement insultante elle n'est pas très respectueuse ni fairplay, chacun ayant le droit d'avoir son avis sans se faire implicitement traiter d'imbécile :

fait

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

Parfois, il y a des avis multiple sur le même produit. C'est terriblement louche. Ça pue l'entreprise qui fait ses propres critiques. Sur le coup c'est flagrant mais au fil du temps, elles se diluent avec les autres vrais avis.
Les eux avis du 31 mai sur les micros basse "lighthouse" effectué par louisdjette.
Le mec a acheté des micros jb et pb ! Et en fait deux avis sans en parlerb?!?!
Ça pue la loucherie ! Ça prouve au moins une chose : je n'acheterai pas de micro lighthouse !!
louisdjette est un vieux membre qui ne s'est donc pas juste inscrit pour cela.
ll n'y a vraiment rien de suspect. :clin:

Un avis du MT40 sur la fiche du MT60 (pas de fiche pour le MT40) :

[ Dernière édition du message le 06/06/2021 à 19:34:53 ]

Géré !

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

Impossible d'accéder à la page de l'avis en question (c'est pareil pour tous les avis apparemment, je vais le signaler à Nero) c'est le dernier publié (yannick1968) qui amha ne présente que très peu d'intérêt sauf si on est intéressé de savoir que son magnéto a été restauré.

kaboom

Bonjour,

Un combo avis / annonce sur la Technics SL-1200 MK3.

Je ne tolère pas l'intolérance