Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Signaler des avis produits ou astuces à supprimer / déplacer

  • 7 483 réponses
  • 234 participants
  • 334 596 vues
  • 177 followers
1 Signaler des avis produits ou astuces à supprimer / déplacer

Salut,

Afin d'optimiser le contenu du site, je propose que les utilisateurs puissent signaler un avis pourri sur un produit qui n'apprend rien à celui qui le consulte, du genre (trouvé sur les avis de la Mackie 1402 VLZ Pro) :

Citation : Caractéristiques
Plus bas

Utilisation
Encore plus bas

Sonorités
Presque lol

Avis Global
Vous avez un home studio et vous voulez une table de mixage pour 400€ achat definitif vous ne prendrez pas autre chose a moin d'etre millionaire je met pas 10 parce que le parfait n'existe pas mais a c prix elle le mérite



On pourrait multiplier les exemples...
Un petit lien comme iconmodo.gif serait le bienvenu, on pourrait alors signaler des avis à la modoteam (mais peuvent-ils intervenir dans la section produits ?), et ils pourraient alors prendre une décision en ce qui concerne ceux-ci...

Qu'en pensez-vous ?

"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
Afficher le premier post
6641
Je signale cet avis, pas qu'il ne soit ni intéressant ni argumenté, mais parce que son auteur s'en prend à 4 reprises au membre qui a rédigé l'avis précédent qui visiblement ne lui a pas plu du tout. Il me semble qu'une telle attitude n'est pas vraiment compatible avec la charte car sans être factuellement insultante elle n'est pas très respectueuse ni fairplay, chacun ayant le droit d'avoir son avis sans se faire implicitement traiter d'imbécile :

https://fr.audiofanzine.com/delay-guitare/eventide/TimeFactor/avis/r.186697.html

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

6642
fait

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

6643
Parfois, il y a des avis multiple sur le même produit. C'est terriblement louche. Ça pue l'entreprise qui fait ses propres critiques. Sur le coup c'est flagrant mais au fil du temps, elles se diluent avec les autres vrais avis.
Les eux avis du 31 mai sur les micros basse "lighthouse" effectué par louisdjette.
Le mec a acheté des micros jb et pb ! Et en fait deux avis sans en parlerb?!?!
Ça pue la loucherie ! Ça prouve au moins une chose : je n'acheterai pas de micro lighthouse !!
6644
louisdjette est un vieux membre qui ne s'est donc pas juste inscrit pour cela.
ll n'y a vraiment rien de suspect. :clin:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

6645
Un avis du MT40 sur la fiche du MT60 (pas de fiche pour le MT40) :
https://fr.audiofanzine.com/clavier-arrangeur/musictech/mt60/avis/r.186852.html

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 06/06/2021 à 19:34:53 ]

6646
Géré !

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

6647

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

6648
https://fr.audiofanzine.com/multipiste-analogique/akai/GX-4000D/avis/

Impossible d'accéder à la page de l'avis en question (c'est pareil pour tous les avis apparemment, je vais le signaler à Nero) c'est le dernier publié (yannick1968) qui amha ne présente que très peu d'intérêt sauf si on est intéressé de savoir que son magnéto a été restauré.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

6649
kaboom

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

6650
Bonjour,

Un combo avis / annonce sur la Technics SL-1200 MK3.

Je ne tolère pas l'intolérance