Sujet Signaler des avis produits ou astuces à supprimer / déplacer

• 7 465 réponses

Encore plus bas

Sonorités
Presque lol

Avis Global

On pourrait multiplier les exemples...

Qu'en pensez-vous ?

"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
Afficher le premier post
Merci ! :)

"Everyone's gangsta until Mandelbrot set is rotated on the Z axis." - Anon

Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.

Pas forcément : le gars est ingénieur du son et a bon taux de confiance. Il est tout a fait possible de vendre du matériel qui a donné satisfaction.

C'est ce que me suis dit au début, mais il met en avant le coté analogique dans l'avis et dis dans son annonce qu'il ne se sers plus de l'analogique.

Son avis a l'air éclairé, mais sa note est bien élevée par rapport au reste des avis qui sont un peu 50/50.