Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Signaler des avis produits ou astuces à supprimer / déplacer

  • 7 465 réponses
  • 234 participants
  • 334 173 vues
  • 177 followers
1 Signaler des avis produits ou astuces à supprimer / déplacer

Salut,

Afin d'optimiser le contenu du site, je propose que les utilisateurs puissent signaler un avis pourri sur un produit qui n'apprend rien à celui qui le consulte, du genre (trouvé sur les avis de la Mackie 1402 VLZ Pro) :

Citation : Caractéristiques
Plus bas

Utilisation
Encore plus bas

Sonorités
Presque lol

Avis Global
Vous avez un home studio et vous voulez une table de mixage pour 400€ achat definitif vous ne prendrez pas autre chose a moin d'etre millionaire je met pas 10 parce que le parfait n'existe pas mais a c prix elle le mérite



On pourrait multiplier les exemples...
Un petit lien comme iconmodo.gif serait le bienvenu, on pourrait alors signaler des avis à la modoteam (mais peuvent-ils intervenir dans la section produits ?), et ils pourraient alors prendre une décision en ce qui concerne ceux-ci...

Qu'en pensez-vous ?

"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
Afficher le premier post
5041
5042
Merci ! :)

"Everyone's gangsta until Mandelbrot set is rotated on the Z axis." - Anon

5043
5044

Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.

5045
5046
5047
Pas forcément : le gars est ingénieur du son et a bon taux de confiance. Il est tout a fait possible de vendre du matériel qui a donné satisfaction.

Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.

5048

C'est ce que me suis dit au début, mais il met en avant le coté analogique dans l'avis et dis dans son annonce qu'il ne se sers plus de l'analogique.

Son avis a l'air éclairé, mais sa note est bien élevée par rapport au reste des avis qui sont un peu 50/50.

5049
5050