Sujet Signaler des avis produits ou astuces à supprimer / déplacer

• 7 404 réponses

Encore plus bas

Sonorités
Presque lol

Avis Global

On pourrait multiplier les exemples...

Qu'en pensez-vous ?

"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
Afficher le premier post
Non, on touche pas, c'est vintage, et ça fait partie du patrimoine historique d'AF :-D
Je préfère ça en fait.:bravo:

Accordeur de pianos, amateur de synthés

x
Hors sujet :
Citation :
Là, il s'agit d'une pépite

Tu vas me faire rougir :oops:
La pépite c'est la fiche et les vieux avis, pas celui qui s'incruste 8 ans plus tard. :-D

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

Alors, j'aimerai comprendre les raisons qui poussent cet utilisateur a rédiger chacun de ses avis dans une langues différente : https://fr.audiofanzine.com/membres/1196633/contributions/avis/

:-D

The underground doesn't stop. Passe voir, on sait jamais.

Moi j'ai trouvé cet avis utile. Il est de Doc Plus non ? :-D

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

Citation de The :

:-D

Parce que c'est un boulet. ;)

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

Totalement inutile. Avis totalement vague. En plus il dit n'importe-quoi, ce n'est pas le successeur du SE-70 ce dernier étant un multieffets "studio" généraliste alors que le GT-Pro est dédié à la guitare et aux modélisations amp/HP ce que ne fait pas le SE.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

Il me semble que le successeur du SE-70 est le SX-700.

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.