Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Petit coup de gueule

  • 112 réponses
  • 8 participants
  • 1 571 vues
  • 1 follower
1 Petit coup de gueule

Citation : Petit coup de geule


Vas-y, il est encore temps de modifier !!!!
2
Aprés une journée top motivante (genre mon boss qui rentre de congés et serveur en rade pendant 2h :furieux: ), j'en poste un, na!

Bon alors pour ceux qui auraient pas vu, nos chers admins se sont enquiquiner pour nous creer des sous categories afin de retrouver plus facilement les topics.
Alors comment ca se fait qu'il y en a encore qui nous plombent des sujets dans "instrument" quand il veulent parler de gratte, de batterie, (pour la vielle a roue je comprend y'a pas de sous categorie :mdr: ), ...

C'est hyper penible d'aller pecher un topic au milieux de 12000 autres qui n'ont rien a voir avec :furieux:

Bah voila c'est tout ... j'vais m'prendre un prozac ca me fera du bien :oops:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

3
'tain la honte :oops:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

4
Ben envoie les liens et j'te les déplace, moi :bravo:
5
Rââââââ Lony c'est quoi ce titre de thread de boulet :8O:

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: désolé, j'ai pas pu m'en empêcher :clin:

Sinon, t'as pas tort dans l'ensemble (et au passage, la fonction recherche faudrait la signaler par un gif animé bien flashy à la Airone...)
6
Bah t'aurais préféré quoi???

1- RRRRaaaaaaahhhhhhh!!!!
2- Grrrrrrrrrrrrr!!!!!
3- Bbbbuuuuuuuurrppppppp!!!!
4- Faites chier postez là où il faut bande de nazes!!!


:mdr:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

7
Dans l'absolu t'as pas tort, bien sûr, mais le problème en pratique est que le déplacement de topic génère un envoi de mail par participant, ça revient à déplacer une foire au slip du forum vers ta boîte mail ... :8O:

I'm Back

8
Si c'est pas possible c'est pas grave, juste que les gars fassent gaffe quoi :|

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

9
Ben si c'est possible de déplacer les topics. :???:


Fuyu> Pas compris ce que tu voulais dire. :8O:
Ca envoie 1 mail par participant hein, et puis tu peux décocher l'envoi de mail pour déplacer un topic. ;) Mais mieux vaut le laisser, après personne va retrouver le fameux thread. :??:
10
Nan je pense que ce que voulait dire Fuyu c'est qu'avec nos forum de gratteux a douze milles participants et 50000 posts par personnes ca vas etre un beau bordel, mais bon, si tu veut la liste je te la fait, les gars risquent juste de pas apprecier :??:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not