Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

  • 22 401 réponses
  • 1 371 participants
  • 1 509 976 vues
  • 1 501 followers
1 Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

Bonjour,

Est-il possible de signaler un abus sur une/plusieurs petite(s) annonce(s) ?

Merci.

 

Afficher le premier post
10481
Est-ce qu'on ne pourrait pas installer un bloqueur d'annonces PriceMinister ? Où du moins leur demander de revoir leur politique tarifaire... parce que de toutes façons avec des prix comme ça ils ne vont pas avoir beaucoup de clients :-D

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

10482
J'ai signalé le problème. :noidea:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

10483
Moi, j'ai vendu pas mal d'instruments sur Price Minister. Mais ça, c'était avant Looper :-D

Covoiturage et Tombola SynthFest 2024

10484
Citation de mystyx :
Est-ce qu'on ne pourrait pas installer un bloqueur d'annonces PriceMinister ? Où du moins leur demander de revoir leur politique tarifaire... parce que de toutes façons avec des prix comme ça ils ne vont pas avoir beaucoup de clients :-D


Le problème n'est pas dans les tarifs : lorsque tu cliques sur Price Minister sur une annonce, comme si tu voulais aller voir la fiche du membre, tu tombes sur l'annonce sur le site Price Minister, avec un tarif cohérent.

Le problème est dans l'algo qui mets les annonces en ligne automatiquement sur Audiofanzine dès que ça a à voir avec la musique. Visiblement, ce ne sont pas les bonnes données qui vont dans les bonnes cases :bravo:
10485
Est ce que proposer un article 500€ de plus que le prix neuf peut être considéré comme un abus ? :-D
https://fr.audiofanzine.com/synthe-analogique/arturia/matrixbrute/petites-annonces/i.1219460.html

Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.

10486
Ba c'est le cas de le dire mais ça coûte rien d'essayer... :lol:

Même si c'est abusé.. :roll:
Marsupio37
10487
Ils parlent d'une rupture de stock généralisée, qui rendrait cette pièce unique... A vérifier avant de se lancer mais bon, si l'info est vraie, on peut imaginer que la rareté à un prix, même si je préfère acheter d'occaze pour ma part.

 

 

 

10488
Il vends un autre produit aussi où il inclus la TVA :
https://fr.audiofanzine.com/console-analogique/allen-heath/gl2800m-32/petites-annonces/i.1220519.html

C'est moi où c'est un professionnel qui essaye de se faire une marge sur le Maxibrute ?

Rien ne se perd, tout se transforme ! http://soundcloud.com/confdntl

10489
Pour l'annonce de la console... c'est bien la première fois en 10 ans que je vois un prix de vente d'occasion mentionnant des centimes... :8O:
Marsupio37
10490
Citation de dart :
Ils parlent d'une rupture de stock généralisée, qui rendrait cette pièce unique... A vérifier avant de se lancer mais bon, si l'info est vraie, on peut imaginer que la rareté à un prix, même si je préfère acheter d'occaze pour ma part.
Ce synthé vient seulement d'être produit et doit se trouver dans le commerce courant mars, ce n'est pas comme s'il existait depuis 10 ans et n'était plus produit.
Cette annonce m'a énervé parce que ça m'a rappelé la difficulté à acheter une Mini Nes pour Noël (prix de vente 60 €, plus de stocks au bout de quelques jours puis centaines d'annonces sur leb...in entre 120 et 300 €...

Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.