Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

  • 22 503 réponses
  • 1 375 participants
  • 1 517 691 vues
  • 1 502 followers
1 Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

Bonjour,

Est-il possible de signaler un abus sur une/plusieurs petite(s) annonce(s) ?

Merci.

 

Afficher le premier post
10941
C'est bien grâce à des abrutis comme vous que les chèques sont de moins en moins acceptés. Voici la procédure de recouvrement : http://droit-finances.commentcamarche.net/contents/559-cheque-sans-provision-que-faire.
Je précise que les autres moyens de paiement ne sont pas plus sûrs, à l'heure actuelle les faux virements existent, les faux Paypal existent, et les fausses pièces d'identité aussi.
J'imagine que l'un d'entre vous va dire : alors il faut faire les transactions en direct, de la main à la main et vérifier le matos. Et le risque de se faire braquer, pister etc.. alors?
10942
Nous sommes peut être un des derniers pays à payer par chèque, monnaie de l'ancien monde à l'heure du tout numérique, plus sécurisé qu'un bout de papier.
En cas de virement, si jamais l'argent est viré sur ton compte, il est viré sur ton compte car c'est à la banque émettrice de vérifier les fonds disponibles avant le transfert. Merci pour les insultes en tout cas, toujours appréciées.
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
10943
C'est gratuit je précise. Donc c'est bien ce que je dis, à cause d'abrutis comme vous on va passer au tout-numérique, faux-eden des gens honnêtes.
Pour te répondre pek, un virement peut très bien être falsifié : cas du vendeur qui truque un RIB, encaisse et n'est jamais retrouvé, genre T. Lemer
10944
Bah alors on reste chacun dans notre caverne et on évite de s'insulter inutilement.
Edit : et puisqu'on est des abrutis et que tu sembles être le seul malin de la bande, c'est quoi ta solution 100% sûre, histoire qu'on meurt moins cons ?

.:MonSoundCloud:.

 

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

[ Dernière édition du message le 30/05/2017 à 12:35:15 ]

10945
Arrêter les forums d'AF, ça rend con. Surtout ceux comme toi qui y passe leur temps TomA SL
@pek : n'hésite pas, tourne-toi vers le numérique, achète des Bitcoins ou des Ethereum stp, comme ça tu feras monter le cours et tu m'enrichiras.
10946
Citation :
Pour te répondre pek, un virement peut très bien être falsifié : cas du vendeur qui truque un RIB, encaisse et n'est jamais retrouvé, genre T. Lemer


Je parlais pour les vendeurs, ma réponse initiale étant pour W-A, qui a commencé par "si j'étais vendeur".
Pour ta gouverne, si j'étais acheteur, j'utiliserais looper (si pas possible de faire de la remise en mains propres), un autre outil pas gentil car numérique.

Citation :
@pek : n'hésite pas, tourne-toi vers le numérique, achète des Bitcoins ou des Ethereum stp, comme ça tu feras monter le cours et tu m'enrichiras.


Ils font des chéquiers en Bitcoins?
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con

[ Dernière édition du message le 30/05/2017 à 12:39:06 ]

10947
J'ajoute que le 100% sûr ça n'existera jamais, tout comme la délinquance 0 ou être totalement en sécurité en France.
10948
Tu seras gentil de pas m'insulter. Quant aux forums d'AF qui rendent cons bah je te laisse seul juge hein.

.:MonSoundCloud:.

 

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

10949
Message de modération :
Bob_Smith tes interventions précédentes ici n'ont été que des agressions contre AF et moi.
Maintenant tu insultes les membres ? icon_facepalm.gif
Je vais être très clair. Tu arrêtes ça là ou tu dégages.


Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

10950
Citation de Bob_Smith :
Arrêter les forums d'AF, ça rend con. Surtout ceux comme toi qui y passe leur temps TomA SL
@pek : n'hésite pas, tourne-toi vers le numérique, achète des Bitcoins ou des Ethereum stp, comme ça tu feras monter le cours et tu m'enrichiras.


Donc vu que tu es sur un forum d'AF on peut en déduire quoi ? :bise:

Et doucement sur les insultes stp.