Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

  • 22 404 réponses
  • 1 371 participants
  • 1 510 195 vues
  • 1 501 followers
1 Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

Bonjour,

Est-il possible de signaler un abus sur une/plusieurs petite(s) annonce(s) ?

Merci.

 

Afficher le premier post
11461
11462
kaboom ses 4 PA.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

11463
11464
J'ai signalé son annonce. Pas loin de chez moi je trouve des marabouts guérisseurs à 300 €, donc 475 € ça fleure bon l'arnaque. Il ne stipule pas comment il envoie le désenvoûtement, Chronopost, UPS ? De l'amateurisme.
11465
En général par téléphone, c'est plus simple et ça marche bien en 4G.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

11466
Mon expérience du jour avec [editmodo]. Je suis utilisateur de Maschine que j'utilise dans ma formation avec laquelle je donne régulièrement des concerts. Cette semaine, je vends ma MK1 en vue de m'acheter la mk3 d'occase. Je prends contact avec [editmodo] avec qui nous fixons rendez-vous (mercredi 18h30 gare de Lyon). Je vends ma mk1 le même jour pour ne pas perdre de temps et pouvoir remettre en place tous mes samples au plus vite. j'essaye d'avoir des news de mr [editmodo] pendant la journée par email le mercredi...nada. 18h00, un petit sms....pas de réponse. 18h20, coup de fil, le monsieur m’explique qu'il a oublié le rendez-vous et me propose de me remettre la mk3 le lendemain midi (en me demandant de lui envoyer un sms dans la matinée pour qu'il n'oublie pas!!!) je lui explique que pour moi il est très important d'avoir la maschine avant ce week-end car je travaille avec, il me réponds qu'il comprends, qu'il est désolé..... Je m'éxecute donc ce matin. Réponse une demi heure après " je dois voir avec mon ami car je crois qu'elle est vendue", confirmation quelques instants plus tard " désolé maschine vendue mais je peux vous vendre une maschine studio à la place"....
Je suis furieux car bloqué pour ce week-end. Furieux parce que l'acheteur de ma mk1 était près à attendre selon mes besoins. Furieux qu'un mec se soit foutu de ma gueule à ce point.
Un petit coup de gueule qui ne sert pas à grand chose sinon à vous dire que le type n'est pas très sérieux à mes yeux.
11467
Je suis désolé de lire ça mais j'ai édité le pseudo du vendeur car le forum n'est pas un pilori. ;)

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

11468
Cette annonce comporte un abus:
https://fr.audiofanzine.com/rack-numerique/roland/V-Synth-XT/petites-annonces/i.1373036.html

Il vend l’appareil comme Full Option, au motif qu’il comporte les cartes vc1 et vc2. Ce qui est vrai, sauf que c’est le cas de tous les v-synth XT. L’abus consiste à laisser penser que son synthé a quelque chose de particulier, ce qui n’est pas le cas (enfin si, une molette qui déconne).icon_facepalm.gif

Covoiturage et Tombola SynthFest 2024

11469
Si je commence à corriger toutes les imprécisions des annonces ... c'est aussi à l'acheteur de savoir ce qu'il achète. ;)

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

11470
Ben ferme le topic, alors.:oops2:

Covoiturage et Tombola SynthFest 2024