Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

  • 22 504 réponses
  • 1 375 participants
  • 1 517 761 vues
  • 1 502 followers
1 Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

Bonjour,

Est-il possible de signaler un abus sur une/plusieurs petite(s) annonce(s) ?

Merci.

 

Afficher le premier post
11611
11612
Y'a une épaisdémie ou bien ?

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

11613
11614
Déplacée.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

11615
11616
Et le mec a 30/30 en taux de confiance !

Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.

11617
Oui bien j'imagine qu'il s'autovend des annonces non? rien de plus simple...
30/30 mais membre depuis seulement septembre 2017...

[ Dernière édition du message le 12/01/2018 à 10:15:37 ]

11618
En effet. Cela prouve que ce système est malheureusement limité. Dommage.

Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.

11619
c'est pas la première alerte sur ce mec, ici , et sur facobook .... mystère ;)
11620
@docplus

Merci aux admins qui peuvent verifier toutes mes annonces et mes conversations sur AF ainsi que les messages de personnes qui sont uniquement trés satisfaites de mes transactions de clore ce sujet puéril suite à une seule et unique transaction qui c’est mal passée et encore une fois dont je n’était pour rien ( et je ne pense pas etre le seul sur ce site à avoir eu un jour un retard de livraison ou d’envoi ???!!!! )

Et de plus la personne à été remboursé

Par contre je pense etre un des seul à avoir déjà envoyé du matos a des personnes qui ne pouvaient pas me payer tout de suite, ou qui m’ont payé en plusieurs fois ( encore une fois les admins peuvent trouver tout cela dans mes conversations )

Et de bien évidement dire que mes 30/30 de confiance proviennent de personnes avec qui j’ai eu fait des transactions et non pas de l’auto note !

Et pour finir, les admins peuvent aussi vérifier sur mes messages que des personnes sont déjà venu chez moi récupérer leur matos en main propre en partageant une tres bonne bière, libre à moi de ne pas vouloir accueillir des **** chez moi !

Mais forcément il est toujours plus facile de démonter des personnes derrière l’ecran de son ordinateur et de crier au loup sans jamais rien savoir !

De plus je n’ai jamais vu un arnaqueur donné son numéro de téléphone non plus alors si le fait de ne pas etre dans le même moule que les personnes qui n’ont rien d’autre à faire de leur journée que de traîner sur les forums et réseaux sociaux, se qui me rends du coup mystérieux, et bien écouter j’en suis tres fier !!! Au même titre que si d’être membre depuis seulement quelques mois et d’avoir énormément de matos a vendre vous paraît bizarre et bien désolé si je posséde beaucoup mais alors beaucoup de matos, mais effectivement je passe plus de temps a faire de la musique que de temps à créer des polémiques stupides.

A bon entendeurs

Cordialement

[ Dernière édition du message le 12/01/2018 à 13:02:16 ]