Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

  • 22 512 réponses
  • 1 375 participants
  • 1 518 357 vues
  • 1 502 followers
1 Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

Bonjour,

Est-il possible de signaler un abus sur une/plusieurs petite(s) annonce(s) ?

Merci.

 

Afficher le premier post
12571
Personnellement c'est surtout la très grosse affluence d'annonces venues d'autres sites de vente qui me dérange. On est noyés dans des annonces bien en bleu, de pertinence souvent limitée. Ca serait bien de mettre le hola. Si vous ne voulez pas limiter l'accès béant aux compagnies comme reverb ou priceminister on peut imaginer, par exemple, que s'affichent par défaut uniquement les vraies annonces et que pour accepter la pub venue d'ailleurs il faille cocher une option genre "montrer aussi les offres des partenaires d'AF" (je sais pas si vous êtes partenaires, c'est à titre d'exemple).

Certaines sections (comme guitares de forme SC que j'ai parcouru récemment pour chercher une pelle à un débutant) sont difficilement praticables sans cocher "particuliers uniquement" au préalable
12572
Tu as déjà cette option il suffit tout simplement de cliquer sur "Particuliers" en haut des options de recherche et les annonces Reverb et autres pro disparaissent.

12573
Comme je l'ai écrit, j'aimerais que les annonces "pro" soient absentes PAR DEFAUT et ne soient visibles que sur demande explicite.

Comme je l'ai aussi écrit dans le message précédent, je connais et j'utilise presque toujours cette option car certaines sections sont particulièrement polluées par cette pub déguisée. Je trouve anormal qu'il faille cocher une option (relativement peu visible en plus) pour atteindre une véritable page de petites annonces.
12574
Pour en revenir aux signalements encore un petit rigolo qui propose un PC avec partie logicielle complètement à la carte (OS, DAW etc)...
https://fr.audiofanzine.com/pc-bureau/no-name/pc-ordinateur/petites-annonces/i.1443961.html
12575
C'est aussi grâce aux annonces pro que AF gagne sa vie, et qu'ils peuvent proposer des annonces gratuites entre particulier et offrir tout le contenu du site gratuitement, ça mérite quand même qu'on fasse au moins l'effort de cliquer sur 1 bouton...

12576
Je suis quasi sûr que les Pro dans les petites annonces ne paient rien. La seule obligation "récente" qu'ils ont est d'utiliser Looper et de payer la totalité de la commission.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

12577
Citation de Archion :
Pour en revenir aux signalements encore un petit rigolo qui propose un PC avec partie logicielle complètement à la carte (OS, DAW etc)...
https://fr.audiofanzine.com/pc-bureau/no-name/pc-ordinateur/petites-annonces/i.1443961.html


C'est un récidiviste, déjà signalé en mars pour le même ordi....
12578
Citation de Doc :
Je suis quasi sûr que les Pro dans les petites annonces ne paient rien. La seule obligation "récente" qu'ils ont est d'utiliser Looper et de payer la totalité de la commission.

On est d'accord, d'une manière ou d'une autre c'est une rentrée de revenu. ;)

12579
Hello,
Pas bien méchant, mais le titre de l'annonce indiquerait 1) soit que le module est de la marque 2HP, ce qui n'est pas le cas, soit qu'il fait 2HP de largeur (l'unité de mesure en modulaire Eurorack) alors qu'il en fait 4 (je le sais, j'ai le même à la maison, jaune de Damas). Petite modif possible ?
https://fr.audiofanzine.com/autre-module-pour-synthe-modulaire/mutable-instruments/ears/petites-annonces/i.1502563.html
12580
Citation :
La seule obligation "récente" qu'ils ont est d'utiliser Looper et de payer la totalité de la commission.

Ca dépend: C'est la petite ou la grosse commission?:oops2:

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.