Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

  • 22 399 réponses
  • 1 371 participants
  • 1 509 892 vues
  • 1 501 followers
1 Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

Bonjour,

Est-il possible de signaler un abus sur une/plusieurs petite(s) annonce(s) ?

Merci.

 

Afficher le premier post
12601

C'est vrai que c'est pas juste pour les membres qui payent pour faire remonter leurs annonces ! 

 

Techno écoute ici

12602
Citation de danhill :
C'est vrai que c'est pas juste pour les membres qui payent pour faire remonter leurs annonces ! 


Tu m’etonnes
12603
Je me joins à votre coup de gueule : je n'aime vraiment pas les derniers changements dans les PA et le fait qu'on assiste à une invasion de vendeurs pro qui nous emmerdent et ne servent à rien ici (Priceminister, Reverb en particulier). C'est triste mais là on est vraiment sur la mauvaise pente.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

12604
C'est justement ce pourquoi je suis venu sur ce forum qui va peut-être me faire partir aussi icon_facepalm.gif

Les annonces de plateforme de vente n'ont rien a faire sur un forum de passionné :oops2: Même si je comprends le besoin de rémunération, j'ai justement arrêté Adblock pour ça !
12605
Dans notre éperdue fuite en avant à la croissance, on n'en finit plus d'inventer de nouveaux métiers pourris et vides: Sous-traitant du sous-traitant du sous-traitant, et tous les 3 se le rendent bien, avec facturation évidemment.
On avait un peu la paix ici avec ces âneries, mais je crois que c'est fini...

Tiens je crois que je vais redevenir un gros connard. Je vais remettre Adblock.

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

[ Dernière édition du message le 15/06/2018 à 18:56:11 ]

12606
La moindre des choses quand quelqu'un paye pour remonter ses annonces (ça m'est déjà arrivé) c'est que ces annonces soient au dessus de toutes annonces de sites extérieurs, sinon ça veut dire que l'option ne sert a rien.
12607
Pour info: Reverb et Price Minister, c'est aussi Bordas?

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

12608
Citation de cortez77 :
La moindre des choses quand quelqu'un paye pour remonter ses annonces (ça m'est déjà arrivé) c'est que ces annonces soient au dessus de toutes annonces de sites extérieurs, sinon ça veut dire que l'option ne sert a rien.


Putain c’est clair !!!!!
12609
pour être visible ici, je pense que le plus simple c'est encore d'aller poster directement sur le site de reverb qui re-postera ici :-D
12610

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"