Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

  • 22 510 réponses
  • 1 375 participants
  • 1 518 231 vues
  • 1 502 followers
1 Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

Bonjour,

Est-il possible de signaler un abus sur une/plusieurs petite(s) annonce(s) ?

Merci.

 

Afficher le premier post
12611
Un vent de révolte gronde.... mais psycom y verra-t'il autre chose qu'une petite brise rafraîchissante ???
12612
et nero arrivera t il à dompter les adblocks ;) ?
12613
12614
Pourquoi ne pas utiliser une sorte d'option pour faire apparaitre les annonces dites "pro" qui est décoché par défaut ?

Je veux dire une case à cocher dans les paramètre du profil plutôt qu'une section à part entière relativement caché

[ Dernière édition du message le 15/06/2018 à 22:48:54 ]

12615
Sur mes 10 dernières opérations de vente/achat avec annonce ici et ailleurs, c'est ailleurs qui a gagné avec 7 points.

J'ai connu AF par les avis et les annonces. Quasiment 15 ans avec plusieurs passages par jour pour lire les forums, les avis, répondre à des questions par messagerie ou forums et (je l'avoue) parfois aussi pour faire des blagues. Je ne reconnais plus du tout le site que j'ai aimé. Plus du tout.
Le contenu éditorial est devenu très dense et professionnel, rien à dire. Par contre il me paraît de plus en plus éloigné de mes préoccupations musicales.

J'ajoute (et ce n'est pas la première fois) que très souvent je suis en profond désaccord avec la ligne éditoriale. Pas en désaccord technique (ils connaissent très bien leur sujet) mais éthique, ce qui pour moi est beaucoup plus grave que de se tromper sur une valeur de benchmark.

Les dernières évolutions des annonces ne me donnent pas envie d'insister davantage, je vais me faire de plus en plus distant.

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

12616
ça rejoint mon sentiment et ma propre expérience AF .
12617
Mail envoyé à Psycom. ;)

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

12618
Citation de Doc :
Mail envoyé à Psycom. ;)


Merci Doc d'avoir pris en compte nos remarques ;) En espérant trouver un terrain d'entente :bravo:
12619
Je pense que des explications honnêtes et sincères seraient déjà une très bonne chose. Elles nous permettraient peut-être d'envisager et pourquoi pas d'admettre le bien-fondé de la nouvelle situation.
Nous ne sommes pas des imbéciles. Je pense que dans l'ensemble nous sommes tous capables de comprendre une nécessité.

Mais, je l'ai constaté trop de fois au travail et dans la vie privée, il n'y a rien de pire, quand qqch va de travers et génère de l'insatisfaction, qu'une attitude souveraine de secret qui ne laisse à entendre que du mépris pour la piétaille.

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

[ Dernière édition du message le 16/06/2018 à 09:59:41 ]

12620
Citation de oryjen :
Je pense que des explications honnêtes et sincères seraient déjà une très bonne chose. Elles nous permettraient peut-être d'envisager et pourquoi pas d'admettre le bien-fondé de la nouvelle situation.
Nous ne sommes pas des imbéciles. Je pense que dans l'ensemble nous sommes tous capables de comprendre une nécessité.


Je pense que le côté fiduciaire de ce système résume bien la nécessité. Après j'espère me trompé, ça permettrai de corriger le tir.