Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

  • 22 482 réponses
  • 1 375 participants
  • 1 515 869 vues
  • 1 504 followers
1 Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

Bonjour,

Est-il possible de signaler un abus sur une/plusieurs petite(s) annonce(s) ?

Merci.

 

Afficher le premier post
10961

Il y a souvent des doublons d'annonces quand le vendeur ajoute juste une photo ou un simple petit changement de texte. Ils n'ont pas compris qu'ils pouvaient modifier l'annonce initiale plutôt que d'en créer une seconde ? Ou alors c'est un bug du programme de génération des annonces.
10962
alors lui il est casse bonbon avec ses 32 annonces " je cherche " publiées en rafale icon_facepalm.gif
ça pourri bien les PA à chaque fois qu'il refait ça .
c'est con , surtout que ce qu'il cherche est très rare à la vente et que les chances sont quasi nulles pour qu'un mec se dise sur AF : merde, j'ai un polykobol qui traîne depuis des plombes au fond du garage, j'ignorai que quelqu'un pouvait en chercher un à vendre, je vais vite le contacter :-D

;)
10963
Un Virus ayant rétréci au lavage... et pi par la même occasion,devenu bien grisatre le pauvre
:lol: https://fr.audiofanzine.com/synthe-analogique/korg/minilogue/petites-annonces/i.1257271.html
10964
Done

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

10965
Je pense que la suivante est mal placée, en tout cas je ne vois pas ce qu'elle fout à cet endroit :
https://fr.audiofanzine.com/preampli-guitare-tout-lampe/fryette-amplification/valvulator-gp3/petites-annonces/
10966
Échange. ;)

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

10967
euuh pas compris .. si tu échanges du matos contre "qq chose", tu peux poser l'annonce du coté du "qq chose" meme si tu échanges toute autre chose ?

[ Dernière édition du message le 04/06/2017 à 18:00:37 ]

10968
Oui.
Il peut lier son annonce au produit qu'il vend et au(x) produit(s) qu'il aimerait avoir en échange.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

10969
ah oki :) merki pour l'info
10970