Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

  • 22 477 réponses
  • 1 375 participants
  • 1 515 475 vues
  • 1 503 followers
1 Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

Bonjour,

Est-il possible de signaler un abus sur une/plusieurs petite(s) annonce(s) ?

Merci.

 

Afficher le premier post
11321
My bad alors.

Mais là c'est la propriété d'audiofanzine utilisée sur audiofanzine, ça entre en ligne de compte ?
11322
Citation de Heiskellingtonberg :
Mais là c'est la propriété d'audiofanzine utilisée sur audiofanzine, ça entre en ligne de compte ?

Ce n'est pas ça. En l'occurrence, c'est juliu qui recopie du texte de quantat. Plagiat clair et net.
11323
Attention je vais citer le pseudo d'un membre donc cela peut choquer certaines âmes sensibles. :-D
Le membre Saturn-1 s'est fait pourrir de signalements car il vend son produit trop cher aux yeux de certains.
C'est un abus de la fonction de signalement, point barre.
Le pop-up de signalement avec le nouveau texte est en ligne.
Le bouton sur lequel vous cliquez est sans ambiguïté = Signaler ce membre comme arnaqueur.
Un prix de vente élevé ne fait pas d'un membre un arnaqueur.
Je vais écrire à Saturn-1 en lui proposant de mettre ce message dans son annonce.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

11324
Citation de alex.d. :
Citation de Heiskellingtonberg :
Mais là c'est la propriété d'audiofanzine utilisée sur audiofanzine, ça entre en ligne de compte ?

Ce n'est pas ça. En l'occurrence, c'est juliu qui recopie du texte de quantat. Plagiat clair et net.


L'annonce étant publiée sur AF c'est bien du contenu AF utilisé sur AF. Ou les annonces sont considérée hors AF ? C'est pas pour polémiquer un juste pour m'informer.
11325
jsk je n'ai pas la réponse "juridique" à ta question.
J'y vais simplement avec le gros bon sens comme on dit au Québec. ;)
Le gars avait copié/collé un bout d'avis dont il n'était pas l'auteur, il n'y a pas mort d'hommes.
J'ai retiré ce passage car je ne trouve pas que ce soit correct de sa part, il n'y a pas mort d'hommes non plus.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

11326
CENSURE !!!!! SUS AU MODO CANADIEN !!!! VIVE LE QUÉBEC LIBRE !!!

[ Dernière édition du message le 26/09/2017 à 15:25:57 ]

11327
Citation :
Un prix de vente élevé ne fait pas d'un membre un arnaqueur.


@Doc Plus:
Je crois qu'il va falloir donner une définition du mot arnaqueur...

I'M NOT ARGUING, I'M JUST EXPLAINING WHY I'M RIGHT.

Ground control to Major Tom...

11328
Citation de Heiskellingtonberg :
L'annonce étant publiée sur AF c'est bien du contenu AF utilisé sur AF. Ou les annonces sont considérée hors AF ? C'est pas pour polémiquer un juste pour m'informer.

Eh non, le contenu AF, c'est du contenu rédigé par des salariés (ou pigistes) d'AF. Le contenu d'un avis, d'une annonce, d'un message de forum reste propriété de son auteur. Essaie un peu de diffamer quelqu'un, et tu verras bien si c'est toi ou si c'est AF qui est condamné :-D (indice : Les Auteurs sont seuls responsables du contenu qu'ils publient)
11329
Merci pour la précision, ce n'était pas très dans le lien posté tout à l'heure, qui semblait dire que toute chose postée sur AF était propriété du posteur mais de facto propriété d'AF.
11330
Anguille sous roche : https://fr.audiofanzine.com/membres/143180/classifieds/published-products/
Une annonce à Nancy, une autre en haute Savoie, une 3eme à la Réunion et le vendeur indique vivre dans le Doubs sur son profil..... Une personne qui est partout est souvent nulle part.