Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

  • 22 498 réponses
  • 1 375 participants
  • 1 517 509 vues
  • 1 502 followers
1 Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

Bonjour,

Est-il possible de signaler un abus sur une/plusieurs petite(s) annonce(s) ?

Merci.

 

Afficher le premier post
11631
Message de modération :
J'ai édité pour supprimer le pseudo balancé par Psy'low bien qu'il ne faut pas être un prix nobel pour savoir de qui il parle. :-D

Ce que je peux dire c'est que le taux de confiance de TorstenModulaire sur AF est 100% légitime.

Psy'low la prochaine fois que tu as un problème avec un vendeur, je t'invite à me contacter en privé ou via la hotline.
Cela dit vu que tu évoques des menaces je vais intervenir.


berl j'arrive trop tard, les 2 annonces ne sont plus en ligne. :-D

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

11632
Moi le membre [edit modo] m'a vendu une uc évolution , payé PayPal et tjrs rien reçu il ne répond pas et à des annonces en cours. Attention

Juste mon avis...

11633
Quel fifrelin ce [edit modo] !

11634

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

11635
Salut,

j'ai acheté un Emax à [edit modo] ... l'indice de confiance de 100% sur ce site et le 1er contact téléphonique m'ont rassuré.
L'échange a eu lieu hier, impatient d'entendre ses sons, je me suis empressé de le brancher et là ... rien ! pas un bruit, écran éteint ... rien ! j'ai vérifié les fusibles en pensant que ce n'était sans doute pas grand chose mais non.

Etrangement,
11636
Et tu lui as mis un avis favorable? Pcq bizarrement ca fait qqes mecontents alors qu'il n a que des avis positifs.

Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.

11637
Lennon les 3 messages ne concernent pas le même membre.
En cas de différend, merci de contacter la hotline en donnant le lien vers la discussion concernée. ;)

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

11638
salut, à mon sujet ... Lennon a raison, j'ai laissé un avis positif avant d'essayer le sampler ... :-(
Par contre, Max vient de m'envoyer un mail et j'espère donc que je pourrai d'ici peu ôter tout doute sur ce membre.
bon WE, Olivier
11639
x
Hors sujet :
Ne signe pas avec ton prénom ! L'essence du pseudo c'est l'anonymat


Cool si tu as des nouvelles.

Toujours essayer ... d'essayer avant l'achat. Si l'acheteur refuse, laissez tomber.

11640
c'est juste ... essayer aurait permis soit de ne pas douter si la panne est un hasard, soit de ne pas le prendre mais j'aime bien croire que la majorité des zikos sont honnêtes :-)

pour ton HS "prénom / anonymat": est-ce une règle du forum ? sinon , je ne vois pas de mal vu que je n'ai rien à cacher ! lol