Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Un forum spécial pour les gratteux

  • 10 réponses
  • 7 participants
  • 580 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Un forum spécial pour les gratteux
Juste parceque j'en ai marre de voir la moitié des post d'une page causer de guitare et parceque ça perturbe un peu pour ceux que ça interesse pas du tout.
Donc je propose de mettre les gratteux dans un forum comme celui du pub des gentlemans, comme ça on aura plus besoin de rgarder les premieres page du forum pour savoir les post du jours.
Enfin je dis ça....
Et puis ce sera aussi plus pratique pour les gratteux
2
Je ne comprends pas... si la guitare ne t'interesse pas, en sélectionnant ton domaine d'interêt (informatique musicale, par ex), tu filtres et n'affiches que ce que tu veux.

Et puis c'est quoi d'abord ce sectarisme... Vive les gratteux sur AF :bravo:
3
Ceci dit, je suis gratteux, pianiste et je fais un peu de mix electro a mon humble niveau...

Je ne suis pas sectaire... Il n'y a pas les gratteux, les hip-hoppeurs et les autres....








...quoique les hip-hoppeurs... :mdr: :mdr:
4
:non:

Juste parceque j'en ai marre de voir la moitié des post d'une page causer de clavier et parce que ça perturbe un peu pour ceux que ça interesse pas du tout.
Donc je propose de mettre les clavieristes dans un forum comme celui du pub des gentlemans, comme ça on aura plus besoin de rgarder les premieres page du forum pour savoir les post du jours.
Enfin je dis ça....
Et puis ce sera aussi plus pratique pour les clavieristes...


Mais en fait je compatis avec toi : malgre que je sois guitariste a la base, les posts de gratteux ne m'interesse pas tellement. Il faudrait pouvoir choisir les forums qui nous interessent comme cela a ete fait pour le pub.

Cela relance la demande de forums personnalisés... N'est-ce pas Fred ;)
5
En un mot comme en cent : "tout vient à point qui sait attendre" :mdr:
6
7
Y'a des gratteux sur AF ? :???:

Y'a bien des satanistes metalleux et autres adorateurs de Jackson, mais là je vois pas ... :8O:

I'm Back

8

Citation : Y'a bien des satanistes metalleux et autres adorateurs de Jackson, mais là je vois pas ...


non non, y'a pas que de ça...
Funky Strat Powwwwwwwwwwwwwwaaaaaaaaaaaaaaaa

audiothingies.com - FacebookYoutube
Pas de support par MP, email uniquement, si vous avez ouvert un sujet sur AF, envoyez un lien, ma réponse profitera à tout le monde

9
:mdr: :mdr: :mdr:
10

Citation : Y'a bien des satanistes metalleux et autres adorateurs de Jackson, mais là je vois pas ...

:shoot: :nawak: :oo:

Pffff, j'ai failli avoir une attaque....
.:: Chuck Maurice - frimeur du texas ::.